Probleme de FPS toujours non résolu...
enji
Messages postés
8
Statut
Membre
-
enji Messages postés 8 Statut Membre -
enji Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme de fps assez embetant lorsque je joue a CS 1.6 (pourtant un jeux ne demandant pas tant de ressources)...
Lorsque je me connecte mes fps sont au max "99"...Mais des qu'il y a un peu d'action mes fps chutent et après ils ne remontent plus...c'est vraiment injouable...
J'ai tout essaillé, j'ai utilisé spybot adware, changé d"antivirus, utilisé ccleaner,etc...Mon pc est censé etre clean...Mais toujours ce probleme de fps...
Processeur : p4 3200mhz
carte graphique : Ati HD 4670 1ga memoire
RAM : 1ga DDR
Lorsque j'ai mes chutes de FPS, la mémoire dédiée monte a 600mo (sur 1ga donc ca passe). Et CS utilise 50 processus (colonne des processus dans le task manager)...
J'ai virer beaucoup de processus etc...je n'en ai plus que 25 (en comptant steam et counter strike).
Quelqu'un aurait-il une idée, j'en ai marre j'ai changé de Carte graphique a cause de ca et le problème persiste...
Un peu d'aide s'il vous plait.
J'ai un probleme de fps assez embetant lorsque je joue a CS 1.6 (pourtant un jeux ne demandant pas tant de ressources)...
Lorsque je me connecte mes fps sont au max "99"...Mais des qu'il y a un peu d'action mes fps chutent et après ils ne remontent plus...c'est vraiment injouable...
J'ai tout essaillé, j'ai utilisé spybot adware, changé d"antivirus, utilisé ccleaner,etc...Mon pc est censé etre clean...Mais toujours ce probleme de fps...
Processeur : p4 3200mhz
carte graphique : Ati HD 4670 1ga memoire
RAM : 1ga DDR
Lorsque j'ai mes chutes de FPS, la mémoire dédiée monte a 600mo (sur 1ga donc ca passe). Et CS utilise 50 processus (colonne des processus dans le task manager)...
J'ai virer beaucoup de processus etc...je n'en ai plus que 25 (en comptant steam et counter strike).
Quelqu'un aurait-il une idée, j'en ai marre j'ai changé de Carte graphique a cause de ca et le problème persiste...
Un peu d'aide s'il vous plait.
A voir également:
- Probleme de FPS toujours non résolu...
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Demande fps - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Fps instable - Forum Matériel & Système
4 réponses
Et en reinstallant le jeu ainsi que steam ou en le mettant a jour lui et les pilotes ca ne s'améliore pas ?
je vais essaillé de réinstaller steam et les jeux bonne idée.
je viens de faire le test de 3Dmark06...mes resultats :
SM 2.0 score : 2105
SM 3.0 score : 1591
CPU score : 369
Score total 2887 3Dmarks
Ils disent que les systems traditionnels (banals) ont environ 15700 3D marks...
Je suis perdu... ils mettent aussi que les CPU de ces ordinateur sont a 2666mhz alors que le mien est à 3200 mhz...par contre ils ont 2ga de ram alors que j'en ai que 1ga...pourtant je l'utilise pas en entier...et beaucoup de gens m'ont assurer que 1ga de ram sa suffisait pour faire tourner cs 1.6...Un ami en avait 512mo il le faisait tourner a 90fps constant...
Bref, je vais réinstaller steam etc...si sa ne marche pas...besoin d'aide :D
je viens de faire le test de 3Dmark06...mes resultats :
SM 2.0 score : 2105
SM 3.0 score : 1591
CPU score : 369
Score total 2887 3Dmarks
Ils disent que les systems traditionnels (banals) ont environ 15700 3D marks...
Je suis perdu... ils mettent aussi que les CPU de ces ordinateur sont a 2666mhz alors que le mien est à 3200 mhz...par contre ils ont 2ga de ram alors que j'en ai que 1ga...pourtant je l'utilise pas en entier...et beaucoup de gens m'ont assurer que 1ga de ram sa suffisait pour faire tourner cs 1.6...Un ami en avait 512mo il le faisait tourner a 90fps constant...
Bref, je vais réinstaller steam etc...si sa ne marche pas...besoin d'aide :D