Domaines : ".com.fr" ou ".fr"
lolo33320
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lolo33320 Messages postés 4 Statut Membre -
lolo33320 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train d'acheter un nom de domaine : j'aimerais savoir s'il est préférable de choisir un nom en ".fr" ou ".com.fr".
Est-ce qu'en ".com.fr" le site sera référencé dans les annuaires en France ET à l'étranger par exemple ?
Merci pour vos conseils !
Je suis en train d'acheter un nom de domaine : j'aimerais savoir s'il est préférable de choisir un nom en ".fr" ou ".com.fr".
Est-ce qu'en ".com.fr" le site sera référencé dans les annuaires en France ET à l'étranger par exemple ?
Merci pour vos conseils !
A voir également:
- Domaines : ".com.fr" ou ".fr"
- Arnaque au colis Mondial Relay : attention aux faux noms de domaines ! - Accueil - Arnaque
- Rakuten, Carrefour, Intel, Unicef… Attention aux noms de domaines détournés par des pirates - Guide
- La redirection a échoué car l’uri redirigée n’est pas approuvée dans les réglages client oauth de l’application. assurez-vous que le client et l’identification web oauth sont activés et ajoutez les domaines de toutes vos applications dans la liste des uri autorisées. - Forum Facebook
- URI - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour, pour le référencement, j'en ai a aucune idée mais un ".fr" sera toujours plus court à taper, ou sinon, prends un ".com"