Fin de batterie

berlibaba -  
 berlibaba -
Bonjour,
je jouais sur ma ds lite au prof Layton. J'étais enfin arrivée en haut de la tour, et je n'ai pas voulu stopper le jeu alors que la batterie virait au rouge...quelle mauvaise idée! l'image se fige, aucune commande ne répond.J' éteins la ds, je la charge puis la rallume; le jeu reprend au même endroit de la dernière sauvegarde, mais plante toujours au même endroit c-a-d là où la batterie a lâchée.. Mon jeu est-il fichu?
A voir également:

3 réponses

xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Ton jeu je ne pense pas, mais ta sauvegarde c possible...
0
berlibaba

merci de me répondre. Quelle est la solution pour continuer à jouer?
0

Moi je te conseillerais d'essayer de supprimer ta sauvegarde (a la limite tu la copie ailleurs avant si c'est possible) et apres tu essaye de recommencer le jeu depuis le debut et tu verra si tu rencontre des problemes...
Mais je ne pense pas que ton probleme ai endommade le jeu alors que le fichier de sauvegarde c plus problable...
mais encore une fois je ne te garantie rien...
0
berlibaba

recommencer depuis le début!!! alors que j'arrivais à la fin....super! au fait comment je supprime une sauvegarde? j'ai 3 joueurs d'enregistrés sur ce jeu, mais aucun à mon niveau de jeu ( la tour).merci.
0

Alors ca je ne sais pas :S je n'ai pas ds je ne sais pas comment fonctionne le system de sauvegarde... dsé
0
berlibaba

merci quand même. si quelqu'un d'autre sait....
0