Recherche une chanson

ghosthacker Messages postés 131 Statut Membre -  
bankamelo Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a vous,
voila, je cherche une chansons don j'ai que un petit bout de chanson... je les entendu ya au moins
une dizaine d'années. voici le peu que je me rapel:

"t'as pas compris lili, que s'est fini fini, tu peu me faire les yeux doux, le cou des baiser partout mes
s'est fini fini......."

voila, si quelqu'un peu m'aider. pour info cette chanson a une histoire pour moi (un décés) c'est pour sa
que je cheche a la retrouver.
merci

GH

7 réponses

Cricri21 Messages postés 143 Statut Membre 44
 
La chanson dont tu parles ne serait pas "J'taime bien Lili" de Philippe Chatel (celui qui a fait Emilie Jolie")

Cricri

https://www.youtube.com/watch?v=ymRuGhtODhA
0
ghosthacker Messages postés 131 Statut Membre 42
 
Désolé... merci mes non...
merci quand meme cricri...
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633
 
Salut
C'est chanté par un homme ou un groupe?
Et pourrais-tu nous en dire plus au niveau du style musical ?
0
ghosthacker Messages postés 131 Statut Membre 42
 
un homme, et style chanson francaise a la souchon en gros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bankamelo Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour à tous, je recherche une chanson dont les paroles sont: laisse le tomber jusqu'aux etoiles, laisse la dancer son vers d'illusion.... laisse la tomber et dis lui que tu l'aimes.... elle est chantée par un français. svp j'ai besoin du nom du chanteur et le titre de la chanson
merci
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633
 
Salut Bankamelo
Il semblerait que ce titre soi de Roch Voisine
Les paroles ===> ici
Le clip ===>
A+
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750
 
Salut à vous.
Josh ,je crois que tu t'ai planté,il s'agirai bien de Roch Voisine mais perso je pencherai plus pour ce titre.
Tu pourras l'écouter ici.
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633
 
Salut Mika
Les bras m'en tombent! MOI me tromper ?? me dis pas que c'est pas vrai !!!!!
MERCI MERCI MERC I!!!

PS: tu crois que j'ai pété un plomb hein? non c'est juste pour montrer à tous ceux qui croient que je suis un dieu en matière musicale, qu'en fait je ne suis qu'un homme!! :-)
0
bankamelo Messages postés 3 Statut Membre
 
merci mika c'est bel et bien roch voisine laisse la rever. thanks one more
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750
 
Mort de rire! Un court instant,j'ai effectivement cru que tu étais atteint d'une forte fiévre qui était occupée à te faire délirer .
Pour finir, tu as bien raison" l'erreur est humaine."
0