@#+(* !! refuse de graver cet espesce de...!!

Nakidim -  
 Nakidim -
Bonsoir à tous, N'en croyez pas la fougue de mon titre, en fait je pense être assez calme dans l'ensemble mais c'est parce que je sature un peu des fois ;-) !!! Je possède un graveur de DVD installé depuis le mois de mars ! Bref tout va bien jusque à cette semaine ! En fait je ne suis pas beaucoup graveur dans mon genre et c'est vraiment à l'occasion je que decide de vider l'HDD de mon ordi ! Ce qui se passe c'est que ce lecteur jusque là lit bien les DVD et CDrom et audio mais ne reconnait pas les CD R à graver ainsi que les CD WR ! J'ai essayé dans un autre système d'exploitation pour voir si ça marchait, même resultat ! Dans le detail, il me fait patienter indefiniment sous pretexte qu'il "analyse" soit disant le Disque vierge ! Etant dans l'impasse je demande de l'aide à savoir si l'un de vous a eu le même problème que moi et connait la marche à suivre pour que ce graveur puisse à nouveau remplir son office !!!
à tous merci et longue vie à la communication !!!

1 réponse

cederman

salut,
ton graveur ne grave peut-être pas certain type de dvd.

Par exemple, tu y insères peut-être en dvd r+, alors qu'il n'accepte que les dvd r -

Ou inversément.
0
Nakidim

Salut Cederman et merci pour ta réponse ! En fait le graveur marchait jusque là puisque je gravait mes données personnelle sur cd rom et dvd+ram et -ram ! Ca fonctionnait bien ! Je soupçonne la mise à jour de XP pack service 2 d'être à l'origine de mon souci, le truc c'est que j'ai un portable où la mise à jour s'est effectué aussi mais là mon graveur fonctionne bien alors?!?...d'où ça peut venir ?!?
0
a_mort_sp2 > Nakidim

mets la dernière version de néro ds ton sp2. Tu arriveras déjà à graver grâce à ca. ;-)
0
Nakidim > a_mort_sp2

Je vais tester ça et je te tiens au jus ! Merci !!!!
0