Les clients n'accèdent plus à leurs mails
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous et toutes,
Je suis technicien ds un cyber en réseau alors depuis hier quand l'on veut ouvrir son compte après avoir tapé le mot de passe voici le message qui apparaît :
The browser you're using refuses to sign in (cookies rejected)
on n'arrive pas à accéder à sa boîte électronique. Aussi quand je tente d'ouvrir le site microsoft.fr pr faire la mise à jour de internet explorer impossible d'ouvrir le site. Aidez moi à résoudre ce problème. C'est XP professionnel qui est installé sur le poste.
Meilleures salutations
Je suis technicien ds un cyber en réseau alors depuis hier quand l'on veut ouvrir son compte après avoir tapé le mot de passe voici le message qui apparaît :
The browser you're using refuses to sign in (cookies rejected)
on n'arrive pas à accéder à sa boîte électronique. Aussi quand je tente d'ouvrir le site microsoft.fr pr faire la mise à jour de internet explorer impossible d'ouvrir le site. Aidez moi à résoudre ce problème. C'est XP professionnel qui est installé sur le poste.
Meilleures salutations
A voir également:
- Les clients n'accèdent plus à leurs mails
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Comment transférer les mails d'une boîte à une autre - Guide
- Cci dans les mails - Guide
1 réponse
(cookies rejected)
--> ça te fait penser à koi ???
J'irai voir du coté de la gestion de la confidentialité d'internet explorer , c'est dans Outils > Options Internet > Confidentialité ....
Baisser le niveau, retester, si ca ne marche toujours pas, rebaisser le niveur puis retester.
Si ce n'est pas ça, on cherchera autre chose :D
Luc L.
--> ça te fait penser à koi ???
J'irai voir du coté de la gestion de la confidentialité d'internet explorer , c'est dans Outils > Options Internet > Confidentialité ....
Baisser le niveau, retester, si ca ne marche toujours pas, rebaisser le niveur puis retester.
Si ce n'est pas ça, on cherchera autre chose :D
Luc L.
Merci à toi et excellente journée.
Cookies rejected me fait penser à beaucoup de choses tu sais ?