Probleme dd seagate

david -  
 FrançoisR -
bonjour j'ai un petit souci avec mon dd seagate 200 go . ma config en reconnait que 131 go . le probleme a ete souvent traite dans le forum a la seule difference que moi j'ai pas xp mais windows millenium donc je pense pas que la mise a jour de xp marchera! et j'ai pas vu de personne qui avait millenium dans les autres posts. ma config est la suivante carte mere asus a7v 133 , amd athlon 1200 et le disque dur est le seul partitionne en deux avec millenium sur une des 2 partitions. je ne souhaite pas flashe le bios operation trop delicate a mon gout! (peu experimente) pouvez vous m'aider??merci
A voir également:

3 réponses

FrançoisR

salut,

Ce que je te conseille déjà, c'est de faire la mise à jour du BIOS en téléchargeant le fichier à partir du site du constructeur de ta carte mère. Regarde d'abord si ton bios reconnait la bonne taille de ton disque... Si ce n'est pas le cas, il mise à jour me semble inévitable.

Bonne soirée
@+
FrançoisR
0
david

pour regarder si mon bios reconnait bien le dd faut juste le rebooter et regarder combien il affiche lors de la mise en route (131 go ) pour moi ou faut rentrer carrement ds le bios pour voir?
0
FrançoisR

il te suffit juste de regarder au démarrage...
Rentrer dans le BIOS coute rien, donc essaye et regarde !
Souvent c'est la touche suppr

@+
0