Pb no bootable device-
lorna974
-
lorna974 -
lorna974 -
Bonjour,
J'ai un gros mroblème mon PC démarre plus...
Au démarrage ya un écran noir qui apparait avec "no bootable device-insert boot disk and press any key" écrit
javais laissé mon ordi allumé en partant et quand jsuis rentré je l'ai trouvé comme ça, personne y a touché
c un COMPAQ PRESARIO C700
sous vista
intel celeron
quelqu'un peu m'aidé? je suis désespérée, j'ai tenté plusieurs trucs mais J connais pas grand chose alors je galère un peu...
help please!!!
J'ai un gros mroblème mon PC démarre plus...
Au démarrage ya un écran noir qui apparait avec "no bootable device-insert boot disk and press any key" écrit
javais laissé mon ordi allumé en partant et quand jsuis rentré je l'ai trouvé comme ça, personne y a touché
c un COMPAQ PRESARIO C700
sous vista
intel celeron
quelqu'un peu m'aidé? je suis désespérée, j'ai tenté plusieurs trucs mais J connais pas grand chose alors je galère un peu...
help please!!!
A voir également:
- Pb no bootable device-
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
Bonsoir,
Cela siginfie qu'il ne reconnait pas le disque systeme.
Vas voir dans le Bios si le disque dur est détecté (Touche DEL ou F1 au démarrage) et si oui vérifies qu'il est bien le 1er en Boot sequence.
Cela siginfie qu'il ne reconnait pas le disque systeme.
Vas voir dans le Bios si le disque dur est détecté (Touche DEL ou F1 au démarrage) et si oui vérifies qu'il est bien le 1er en Boot sequence.
Bonjour j ai exactement le même probleme et ordi que toi !! je ne sais pas quoi faire !!
As-tu trouvé une solution a ce problème ???
Aidez moi SVP, en plus je comprends rien ce qu il faut faire, c'est mon seul outil de travail !!
Cordialement
As-tu trouvé une solution a ce problème ???
Aidez moi SVP, en plus je comprends rien ce qu il faut faire, c'est mon seul outil de travail !!
Cordialement
Bjr,
bah moi en fait mon disque dur était mort donc je l'ai changé...en fait quand tu vas dans le bios si tu vois pas ton disque dur je pense qu'il est mort.
Donc voila désolé...
Pour aller dans le bios c'est au démarrage tu fais F1 jcrois ou c'est peut etre autre chose suivant ton ordi.
bah moi en fait mon disque dur était mort donc je l'ai changé...en fait quand tu vas dans le bios si tu vois pas ton disque dur je pense qu'il est mort.
Donc voila désolé...
Pour aller dans le bios c'est au démarrage tu fais F1 jcrois ou c'est peut etre autre chose suivant ton ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question