Problem bio protection avec mon acer 7530G

Résolu/Fermé
rEmY - 22 janv. 2009 à 21:07
 BB - 27 janv. 2010 à 02:55
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon acer 7530G sans le faire expres g désinstaller aer bio protection et je narrive plus a le réinstaller ni a trouver de logiciel pour le réinstaller
comment faire?????
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
22 janv. 2009 à 21:14
Bonjour

Essayez une restauration du système

A+
Pico
0
si une désinqtallation a été faite, une restauration système ne sert a rien
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446 > PattyAngel
22 janv. 2009 à 21:29
La restauration du système est une fonctionnalité du système d'exploitation Microsoft Windows permettant de ramener différents éléments du système tels que les fichiers systèmes, les clés du registre ou encore les programmes installés, dans un état antérieur à un évènement ayant eu des conséquences négatives. Cette fonctionnalité a fait son apparition avec Windows Me et est toujours présente sur Windows XP et Windows Vista.


>>> https://fr.wikipedia.org/wiki/Restauration_du_syst%C3%A8me
0
PattyAngel > pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019
22 janv. 2009 à 21:45
bravo, tu as bien appris ta leçon
faut pas etre expert en informatique pour savoir qu'une restauration système ne sert a rien si le programme meme a été désintallé.
tu désinstalles un anti-virus (par exemple) ce n'est pas ta restauration qui va te le faire revenir, mais la ré-insatallation..
et là, il est a la recherche du logiciel
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446 > PattyAngel
22 janv. 2009 à 21:58
Vas continuer à chercher tes pilotes et apprendre quel est le premier pilote qu´il faut installer aprés une réinstallation du système
0
PattyAngel > pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019
22 janv. 2009 à 22:01
mouhahahaha la réponse, tu dois etre un expert toi (y)
0
Salut,

j'ai fait une recherche et j'ai trouvé ceci sur ce forum


http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6909822 problem acer bio protection mc3000a 5 0 1 2

j'espère que cela t'aideras, car ici pour les réponses il faut se lever tôt. cela fait 3 jours que j'attend pour mon problème

bien à toi
0
Salut,

Pour tout ceux qui veulent désinstaller Acer BIO Protection: aller dans panneau de configuration puis dans programme, désinstaller un programme.

Pour tout ceux qui veulent le réinstaller cliquer sur Empowering Technoligie puis sur Acer eRecovery Management ou rechercher directectement Acer eRecovery Management grâce à la fenêtre si vous n'avez plus l'icone,Puis aller dans la section réinstaller les applications/pilotes, cliquer sur contents, enfin cliquer sur l'icone à côté de Bioprotection pour lancer l'installation.

Si ça peut aider quelqu'un ;-)
0