Desperate Housewives Saison 4

x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 22 janv. 2009 à 19:57
 katarina - 9 mai 2010 à 18:56
Bonjour,
J'aimerais avoir une petite information et si vous avez la réponse a ma question j'espere que vous allez me répondre au plus vite . Voila le topo : A Noël , on m'offre les saisons 1 . 2 . 3 de D-H oui donc c'est super mais le probleme c'est que maintenant je suis super accro et j'arrive presque a la fin de la saison 3 . J'aimerais beaucoup acheter la saison 4 Mais je souhaiterais l'acheter en version intégrale !!! Le probleme c'est que je suis allée a Niot a Espace Culturel de Leclerc et elle s'y trouve mais en 2 coffrets et en plus il n'y a rien d'écirt en francais dessus .Donc je vous demande si vous savez ou si la saison 4 existe en coffret en verson intégrale et en francais ( je sais que meme si ce n'est pas en francais sur la boite on peux quand meme mettre en francais mais je préfere l'avoir avec tout marqué en francais ) donc voila !!! Et si elle n'est pas encore sortie en version intégrale ( ET EN FRANCAIS ) quand est ce que vous pensez qu'elle sortira ???? Et au passage je voulais vous demandez si vous savez quand est ce que la saison 4 passera sur m6 ??? Je vous remercie d'avance et j'epere que vous pourrez m'aider je vous en supplie !! BiZoO


Malvina

23 réponses

x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 3
30 nov. 2009 à 18:28
--Alors les Desperate housewives addicts .. A Quand la saison 6 sur M6 ???
b''''''soux a tous les gens et Merci d'avance !!!
                                                                 Malvina 
0
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 3
1 déc. 2009 à 19:10
--????? Personne n'a de réponse ? Non ce n'est pas possible ?!!
b''''''soux a tous les gens et Merci d'avance !!!
                                                                 Malvina 
0
tu peut aller regardé dans les libréri ou chercher sur interenette pour les voire si tu veux je tenvois par mail un site ou tu peu les regardé sur interenette ou tu les télécharge
0