Comment jouer en ligne avec la PS3 ?
Résolu
Lux-02
-
mathias2009 -
mathias2009 -
Bonjour, j'ai vu énormément de forum traiter cette question, mais aucun d'entre eux ne m'a satisfait. Je voudrais savoir comment jouer en ligne avec ma Playstation 3 en utilisant le sans fil, j'ai lu dans le manuel de la PS3 qu'il était obligatoire d'avoir un routeur pour jouer en ligne sans utiliser de câble Eternet (le fait est que je ne peux pas prendre de câble eternet car mon modem est dans la chambre au dessus de celle ou ce situe ma PS3). Je me suis donc rabatu sur le sans-fil, et je voudrais savoir comment procéder, quel matériel faut-il et si il me faut un ordi puissant ???
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment jouer en ligne sur ps3
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
6 réponses
Ah, c'est bon alors, je crois que ma PS3 à le Wifi intégré car une fois j'ai fait un scan (je n'avais pas de routeur et je ne savait pas qu'il en falais un) alors je pense que c'est bon, merci encore.
c simple tu va dans parametre reseau et tu suis les instruction . si t cher orange (livebox) tu va sur le service daide et y texpliqye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut soit ta ps3 a le wifi integrer donc tu fait scan => sélectionne ton routeur => entre la clé web (si il y en a) et fait connecter puis voila t'est connecter soit ta pas le wifi integrer et tu dois acheter une clé web qui se trouve au magasin (20E sa depend) puis tu la connecte et tu fait la meme manœuvre
Si une personne peut répondre à cette question merci d'y repondre