Comment jouer en ligne avec la PS3 ?

Résolu/Fermé
Lux-02 - 22 janv. 2009 à 18:53
 mathias2009 - 19 févr. 2016 à 13:40
Bonjour, j'ai vu énormément de forum traiter cette question, mais aucun d'entre eux ne m'a satisfait. Je voudrais savoir comment jouer en ligne avec ma Playstation 3 en utilisant le sans fil, j'ai lu dans le manuel de la PS3 qu'il était obligatoire d'avoir un routeur pour jouer en ligne sans utiliser de câble Eternet (le fait est que je ne peux pas prendre de câble eternet car mon modem est dans la chambre au dessus de celle ou ce situe ma PS3). Je me suis donc rabatu sur le sans-fil, et je voudrais savoir comment procéder, quel matériel faut-il et si il me faut un ordi puissant ???

Merci d'avance.

6 réponses

Ah, c'est bon alors, je crois que ma PS3 à le Wifi intégré car une fois j'ai fait un scan (je n'avais pas de routeur et je ne savait pas qu'il en falais un) alors je pense que c'est bon, merci encore.
19
Binjour ,On a le fil d'intérnet brancher sur la ps3 et sur la x box mais mon frère demande comment jouer en ligne mtn
Si une personne peut répondre à cette question merci d'y repondre
0
ROHFF69 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 5
3 janv. 2010 à 19:09
r1 a voir tu te connecte en wifi c tou chez moi ca marche grave elle est intégré
5
guigui8809 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 2
22 janv. 2009 à 18:56
c simple tu va dans parametre reseau et tu suis les instruction . si t cher orange (livebox) tu va sur le service daide et y texpliqye
2
et guigui8809 mon pére et moi on ner aller dans paramaitre de reseau .on na tout fait et on trouve pas . et en plus on peux pas un utiliser le cable Eternet car ma ps3 est en bas et la live box en haut
0
et ben fait le sans fil
0
apres sur ta livebox tu regarde le ssid et la cle web et sais tout
0
yassine ibro
22 mars 2013 à 16:51
et avec modem ça marche ?
0
moi ca fait le temps d obtention de ladresse ip est e oule
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moleguako Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 1
22 janv. 2009 à 19:00
salut soit ta ps3 a le wifi integrer donc tu fait scan => sélectionne ton routeur => entre la clé web (si il y en a) et fait connecter puis voila t'est connecter soit ta pas le wifi integrer et tu dois acheter une clé web qui se trouve au magasin (20E sa depend) puis tu la connecte et tu fait la meme manœuvre
1
alan3900 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 1
28 déc. 2014 à 18:39
moi ça bloque au moment de tester la connection internet ça me
adresse ip :réussite
connection internet : echec
je n'ai qu'une ancienne LiveBox orange

merci de me répondre rapidement
0