J'AI PAS PU INSTALLER XP AIDER MOI SVP

OUASSINI123 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Djilali -
Bonjour,
Bonjour,SALUT TOUT LE MONDE MES FRERES ET SOEURS , J'ai ete entrain de travailler avec mon micro soudain un message apparait ca vient du logiciel speed adsl me demande d'optimiser bios
SANS SAVOIR LE RISQUE j'ai CONFIRME L'EXECUTION mon ordinateur a rebootir et au demarage il reste toujour a rebootir apres page de demarage , j'ai formate mon micro en installant xp p2 il installe les fichier et lorsque il redemare pour l'installation de windows il reboote SANS CESSE imposible d'installer , j'ai flache le bios et le probleme reste PERSISTE toujourS , a savoir windows vista s'installe 5/5 sans aucun probleme mais avec xp toujours le brobleme persiste aide moi MES frereS . J'AI UNE CARTE MERE GIGABYTE 512 LA RAM 1 MEGA .
A voir également:

1 réponse

Djilali

Bonjour..,

A mon avis , ce qu'il vous pour changer Windows vista en Windows xp , utiliser une disquette
de démarrage DOS et redémarrer votre pc en intégrant la disquette dans le lecteur.

Juste arriver à C:\ tapez fdisk pour changer la répartition , dès que c'est fait quittez et peut être
le système vous demandera le formatage du disque dur . Une fois terminer enlevez la disquette du
lecteur et redemarrer votre pc et ouvrir la page du setup pour booter le CDROM.
(Changer l'option du disque dur en CDROM) mettre le CD Windows dans le lecteur et confirmez
la modification en sortant du panneau du setup.

J'espère que ça marche ,,,, Bonne chance.
1