Team H20 cledx

Fermé
missiya Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 22 janv. 2009 à 17:28
 spyr971 - 3 janv. 2011 à 22:09
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est la team H20 cledx et si je dois le supprimer parce que depuis qu'il c'est afficher sur mon pc j'ai que des soucis aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
22 janv. 2009 à 17:33
hello ;

Il se peut qu'il dissimule un malware ,on va vérifier ça :

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Une fois le téléchargement achevé, dézippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme.

Clique sur Tous pour cocher toutes les cases des options.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt)avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse.

Postes le en deux fois s'il le faut (le log est assez long).
0
missiya Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
22 janv. 2009 à 17:56
j'aurai pas le temps de faire tout sa parce que mon pc plante au bout de 2 minute hier on ma demander de faire un rapport avec hijackthis et j'ai pas eu le temps de le faire...
0
Hey bravo asti de sans dessein ! j'l'enlève tu ?
C,est ta clé pour ouvrir Nuendo et cubase ! si tu l'enlèves, il n'enlevra pas la protection du prog

c'est ça l'astuce
0
alors on fait comment pour réparer tout ca ?
0
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Team H2O CLEDX ! Enfaite j'ai besoin de ça pour utilise Cubase mais en ce moment une fenêtre s'ouvre en me disant "Team H2O CLEDX à cessé de fonctionner".
Que doit-je faire pour réparer cela ??
0
Tu viens 2 ans plus tard ! Pff Merci pour ta réponse inutile !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cosmic Warrior
21 déc. 2010 à 16:55
Acheter une foutue licesnce?
-1