Plus de son sur mon HP Pavillon 7825

cairn89 Messages postés 16 Statut Membre -  
 bresil -
Bonjour,
plus aucun son ne sort de mon ordi depuis que j'ai fait une restauration de système avec les disques originaux de windows
Je n'ai aucun autre souci outre celui-ci
A priori je n'ai plus de périphérique son ou aucun n'est détecté en tout cas. Il ne semble pas y avoir de conflits dans les profils matériel Nota bene: je n'ai plus d'icone son sur ma barre de taches en bas droite de l'écran
Ma carte son est intégré à la carte mère & il ne semble pas y avoir de problème de connection (ouvert ordi rien vu d'apparent, mais je ne suis pas une bête en informatique...)
J'ai contacté HP pour un driver sans succès
Je suis allé sur le liens TLD cela ne m'a pas appris grand chose, que puis-je faire?
A voir également:

2 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Bonjour,

Allez simplement sur le site d'HP en entrant le modèle de votre ordinateur vous obtiendrez tous les pilotes
0
cairn89

Bonsoir,
Hélas j'ai déjà essayé; HP comme microsoft ne prennent plus en charge les ordinateur configuré avec windows ME
C'est carrément galère!

Je viens d'autre part de mettre è jour tous les pilotes disponibles sur mon ordi à jour, rien n'y fait
0
bresil

eteint ton ordi puis ralume en tapand sur la tuche F1 tu aura tout les paramettre il faut mettre tout par defaut
puis eteint et ralume va voir dans le panneaux de configouration du son
c est facil
0