VLC sur écran secondaire / Double ecran

Résolu/Fermé
Beuhris Messages postés 37 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 22 janv. 2009 à 17:20
manshaz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 00:52
Bonjour,
je viens de formater mon Pc et depuis je n'arrive plus à mettre vlc en plein écran sur mon écran secondaire (alors qu'avant ça marchait très bien).

J'ai essayer de réinstaller mes pilotes graphique ça change rien.
J'ai essayer de réinstaller vlc ça change rien.
J'ai bidouiller dans les réglages vidéos voir si en passant par directx ou openGL ça marchait mieux mais à part le fait lagger ça change rien non plus.

une idée, un conseil, une solution ? je prend tout !

Merci d'avance :)
A voir également:

23 réponses

Ca y'est je viens de repasser à une ancienne version et ca marche niquel !
J'espère qu'ils corrigeront ça dans la prochaine version.
Pour info la version qui marche est la 0.9.4, je l'ai mise sur le ftp de free http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/0nGuJurp , j'avais gardé l'installer.
a+
0
salut j'ai le meme probleme ,donc ai récupéré comme vous l'ancienne version est-ce que quelqu'un sait sit la mise a jours est arrivée de la derniere version, merci d'avance!
0
manshaz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
1 nov. 2015 à 00:52
Bonjour Florian
Je viens de trouver le repertoire pour telecharger la version 0.9.4
https://download.videolan.org/vlc/0.9.4/win32/

Merci de m'indiquer la procedure a suivre pour parametrer l'affichage du second ecran

Merci
0
Beuhris Messages postés 37 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 1
5 févr. 2009 à 10:51
ok j'essaye ça en rentrant du boulot !

merci beaucoup :)
0
Beuhris Messages postés 37 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 1
5 févr. 2009 à 19:47
Yes ça marche merci encore ;)
0
Autant pour moi ce n’était pas ça qui avait réglé mon problème, je viens de m’en apercevoir en réinitialisant les préférences… Il faut décocher la case « Intégrer la vidéo dans l’interface » dans Préférences > Interface. Si vous vous sentez de retenter votre chance avec la nouvelle version... ; )

@+
0
Florian > Léo
9 févr. 2009 à 18:54
Ok merci ça marche avec la nouvelle version.
Et pour voir cette option il faut rester dans les paramètres simples... (moi je cherchais en ayant "tous" coché et y'avait pas ..)

a+
0