Bureau de mandrake 10.1: ecran bleu
nashka
-
nashka Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nashka Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je crois que j'ai un bug, j'installe mandrake pour la premiere fois, d'abord il ne me reconnait pas la carte graphique une geforce4 mais je continue et quand je rentre mon login et mon mot de passe je tombe sur un écran bleu avec l'horloge en haut a droite et c tout ce que je peux faire, ah si quand je click droit je réussi a redémarrer et j'ai une liste de menu qui marche pas trop.
est ce que ca provient de ma carte graphique?
si oui comment je fais pour la config a l'install de mandrake, car en plus il ne me reconnait pas l'écran je pense j'ai pas trouver dans la liste des écran le mien: IIYama MM904Ut 19".
bon voila suis embêtée....
merci de m'aider
est ce que ca provient de ma carte graphique?
si oui comment je fais pour la config a l'install de mandrake, car en plus il ne me reconnait pas l'écran je pense j'ai pas trouver dans la liste des écran le mien: IIYama MM904Ut 19".
bon voila suis embêtée....
merci de m'aider
A voir également:
- Bureau de mandrake 10.1: ecran bleu
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
3 réponses
slt man !!
normalement si tu as installé les 4 cds ta carte graphique doit être reconnue...
Si tu n'as pas les 4 CDs vas sur:
http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3
Mais mandrake un système d'exploitation gartuit donc pas sure a 100%
Mais si ce n'est une problème de cd il faudra peut être formater linux (mandrake).
MAIS avant tt essaye d'instaler tt les CDs
Et en dernier point si sa ne marche pas:
-formate linux (mandrake)
ET
-installe bien les 4 CDs.
Voilà man. @+.
normalement si tu as installé les 4 cds ta carte graphique doit être reconnue...
Si tu n'as pas les 4 CDs vas sur:
http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3
Mais mandrake un système d'exploitation gartuit donc pas sure a 100%
Mais si ce n'est une problème de cd il faudra peut être formater linux (mandrake).
MAIS avant tt essaye d'instaler tt les CDs
Et en dernier point si sa ne marche pas:
-formate linux (mandrake)
ET
-installe bien les 4 CDs.
Voilà man. @+.