Infecter par virus
Résolu
johncro
-
johncro -
johncro -
Bonjour,
Je voulais télécharger un logiciel pour envoyer plusieurs message à la fois, mes je me suis fait infecter par un virus.
Comme antivirus j'avais nod32, mes sa ma redemarrer mon pc et Nod32 ne se lançais pas me même temps comme d'habitude,lorsq'ue que j'ai essayer de le lancer sa ma mit "n'est pas une aplication valide".
J'ai aussi "Malwarebytes' Anti-Malware" mes il se bloque pendant un bout de temps....
J'ai essayer de démarrer en mode sans échec mais sa me mets un écran bleu pourtant avant sa marcher..
Pouvez vous m'aidez svp merci.
Je voulais télécharger un logiciel pour envoyer plusieurs message à la fois, mes je me suis fait infecter par un virus.
Comme antivirus j'avais nod32, mes sa ma redemarrer mon pc et Nod32 ne se lançais pas me même temps comme d'habitude,lorsq'ue que j'ai essayer de le lancer sa ma mit "n'est pas une aplication valide".
J'ai aussi "Malwarebytes' Anti-Malware" mes il se bloque pendant un bout de temps....
J'ai essayer de démarrer en mode sans échec mais sa me mets un écran bleu pourtant avant sa marcher..
Pouvez vous m'aidez svp merci.
A voir également:
- Infecter par virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
9 réponses
Salut,
--> Télécharge FindyKill (par Chiquitine29) sur ton Bureau.
--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
--> Double-clique sur le raccourci FindyKill sur ton Bureau.
--> Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche).
--> Poste le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque.
--> Télécharge FindyKill (par Chiquitine29) sur ton Bureau.
--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
--> Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche).
--> Poste le rapport FindyKill.txt
Voila le raport.
# [ FindyKill V4.714 - Scan ] ############## \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ [ Processus actifs ] /////////////////// C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\csrss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\drivers\winupgro.exe C:\WINDOWS\Explorer.exe C:\Program Files\Opera\opera.exe C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\m\flec006.exe C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\drivers\downld\1181078.exe \\\\\\\\\\\\\\\\\\ [ Processus infectieux stoppés ] /////////////////// "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\drivers\winupgro.exe" (1428) "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\m\flec006.exe" (1048) "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\drivers\downld\1181078.exe" (380) \\\\\\\\\\\\\\\\\\ [ Fichiers/Dossiers infectieux ] /////////////////// ################## [ C:\ ] ################## [ C:\WINDOWS ] ################## [ C:\WINDOWS\Prefetch ] ################## [ C:\WINDOWS\system32 ] Found ! [22/01/2009 16:30] - C:\WINDOWS\system32\mdelk.exe Found ! [22/01/2009 16:30] - C:\WINDOWS\system32\wintems.exe ################## [ C:\WINDOWS\system32\drivers ] ################## [ C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data ] Found ! [22/01/2009 16:21] - "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\m\flec006.exe" Found ! [22/01/2009 16:22] - "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\m\list.oct" Found ! [22/01/2009 16:23] - "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\m\data.oct" Found ! [22/01/2009 16:23] - "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\m\srvlist.oct" Found ! [22/01/2009 16:33] - "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\m\shared" Found ! [22/01/2009 16:23] - "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\m" Found ! [22/01/2009 16:01] - "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\drivers" Found ! [22/01/2009 16:13] - "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\drivers\srosa2.sys" Found ! [22/01/2009 16:13] - "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\drivers\wfsintwq.sys" Found ! [19/04/2006 10:01] - "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\drivers\winupgro.exe" Found ! [22/01/2009 16:31] - "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\drivers\downld" ################## [ C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp ] \\\\\\\\\\\\\\\\\\ [ Registre / Startup ] /////////////////// [HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\run] ctfmon.exe=C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\run\AdobeUpdater= <NO NAME>= [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\run] egui="C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe" /hide /waitservice [HKEY_CURRENT_USER\software\local appwizard-generated applications\egui] [HKEY_CURRENT_USER\software\local appwizard-generated applications\install] [HKEY_CURRENT_USER\software\local appwizard-generated applications\winupgro] \\\\\\\\\\\\\\\\\\ [ Registre / Clés infectieuses ] /////////////////// Found ! - HKEY_USERS\S-1-5-21-1482476501-813497703-1957994488-500\Software\Local AppWizard-Generated Applications\winupgro Found ! - HKEY_USERS\S-1-5-21-1482476501-813497703-1957994488-500\Software\bisoft Found ! - HKEY_USERS\S-1-5-21-1482476501-813497703-1957994488-500\Software\FFC Found ! - HKEY_USERS\S-1-5-21-1482476501-813497703-1957994488-500\Software\FirtR Found ! - HKEY_USERS\S-1-5-21-1482476501-813497703-1957994488-500\Software\MuleAppData Found ! - HKEY_CURRENT_USER\Software\Local AppWizard-Generated Applications\winupgro Found ! - HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\srosa Found ! - HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\srosa Found ! - HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\srosa Found ! - HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_SROSA Found ! - HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_SROSA Found ! - HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Enum\Root\LEGACY_SROSA Found ! - HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_SK9OU0S Found ! - HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_SK9OU0S Found ! - HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Enum\Root\LEGACY_SK9OU0S Found ! - HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sK9Ou0s Found ! - HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\sK9Ou0s Found ! - HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\sK9Ou0s Found ! - HKEY_CURRENT_USER\Software\bisoft Found ! - HKEY_CURRENT_USER\Software\FirtR Found ! - [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] | drvsyskit Found ! - [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] | mule_st_key /!\ Infection active : HKLM\SYSTEM\...\Services\srosa -> Start = 0x1 /!\ Infection active : HKLM\SYSTEM\...\Services\sK9Ou0s -> Start = 0x1 \\\\\\\\\\\\\\\\\\ [ Etat / Services ] /////////////////// # Clé manquante : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot /!\ Mode sans echec non fonctionnel !! # Clé manquante : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal /!\ Mode sans echec non fonctionnel !! # Clé manquante : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network /!\ Mode sans echec non fonctionnel !! # Services : [ Auto=2 / Demande=3 / Désactivé=4 ] /!\ Ndisuio - # Type de démarrage = 4 EapHost - # Type de démarrage = 3 /!\ Ip6Fw - # Type de démarrage = 4 /!\ SharedAccess - # Type de démarrage = 4 /!\ wuauserv - # Type de démarrage = 4 /!\ wscsvc - # Type de démarrage = 4 \\\\\\\\\\\\\\\\\\ [ Recherche dans supports amovibles] /////////////////// # Informations : C: - Lecteur fixe G: - Lecteur amovible # presence des fichiers : \\\\\\\\\\\\\\\\\\ [ Registre / Mountpoint2 ] /////////////////// -> Not found ! ################## [ ! Fin du rapport # FindyKill V4.714 ! ]
Infection Bagle.
--> Supprime le fichier qui t'a infecté.
--> Au menu principal, choisis l'option 2 (Suppression).
/!\ Il y aura un redémarrage, laisse travailler l'outil jusqu'à l'apparition du message "nettoyage effectué" /!\
--> Ensuite, poste le rapport FindyKill.txt
--> Supprime le fichier qui t'a infecté.
--> Au menu principal, choisis l'option 2 (Suppression).
/!\ Il y aura un redémarrage, laisse travailler l'outil jusqu'à l'apparition du message "nettoyage effectué" /!\
--> Ensuite, poste le rapport FindyKill.txt
Voila pour le deuxième raport:
# [ FindyKill V4.714 - Scan ] ############## \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ [ Processus actifs ] /////////////////// C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\csrss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\alg.exe C:\WINDOWS\explorer.exe C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe C:\Program Files\Opera\opera.exe \\\\\\\\\\\\\\\\\\ [ Fichiers/Dossiers infectieux ] /////////////////// ################## [ C:\ ] ################## [ C:\WINDOWS ] ################## [ C:\WINDOWS\Prefetch ] ################## [ C:\WINDOWS\system32 ] ################## [ C:\WINDOWS\system32\drivers ] ################## [ C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data ] ################## [ C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp ] \\\\\\\\\\\\\\\\\\ [ Registre / Startup ] /////////////////// [HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\run] ctfmon.exe=C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\run\AdobeUpdater= <NO NAME>= [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\run] egui="C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe" /hide /waitservice \\\\\\\\\\\\\\\\\\ [ Registre / Clés infectieuses ] /////////////////// \\\\\\\\\\\\\\\\\\ [ Etat / Services ] /////////////////// # Services : [ Auto=2 / Demande=3 / Désactivé=4 ] Ndisuio - # Type de démarrage = 3 EapHost - # Type de démarrage = 2 Ip6Fw - # Type de démarrage = 2 SharedAccess - # Type de démarrage = 2 wuauserv - # Type de démarrage = 2 /!\ wscsvc - # Type de démarrage = 4 \\\\\\\\\\\\\\\\\\ [ Recherche dans supports amovibles] /////////////////// # Informations : C: - Lecteur fixe G: - Lecteur amovible # presence des fichiers : \\\\\\\\\\\\\\\\\\ [ Registre / Mountpoint2 ] /////////////////// -> Not found ! ################## [ ! Fin du rapport # FindyKill V4.714 ! ]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
---> Réinstalle les applications qui ont été infectées (Antivirus...).
---> Puis fais ceci :
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
---> Puis fais ceci :
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
Voici le contenu du log.txt
Et voila pour info.txt
Logfile of random's system information tool 1.05 (written by random/random)
Run by **** at 2009-01-22 18:29:52
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3
System drive C: has 29 GB (38%) free of 76 GB
Total RAM: 254 MB (19% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:30:38, on 22/01/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\ekrn.exe
C:\WINDOWS\Explorer.exe
C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Opera\opera.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\Bruno.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.winlsd.org/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe
O1 - Hosts: 255.255.255.255 broadcasthost
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [egui] "C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe" /hide /waitservice
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKLM\..\Policies\Explorer\Run: [DirectX For Microsoft® Windows] C:\WINDOWS\system32\fservice.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [WinLSD_SP3] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [WinLSD_SP3] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [WinLSD_SP3] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [WinLSD_SP3] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O20 - AppInit_DLLs: umzilh.dll
O23 - Service: Eset HTTP Server (EhttpSrv) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\EHttpSrv.exe
O23 - Service: Eset Service (ekrn) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\ekrn.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O24 - Desktop Component 1: (no name) - file://localhost/C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Bureau/Paris_by_Fabrizio_Verardo/paris.swf
--
End of file - 4566 bytes
======Scheduled tasks folder======
C:\WINDOWS\tasks\gwynhkxr.job
======Registry dump======
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43}]
SSVHelper Class - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll [2008-06-10 509328]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045}]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"egui"=C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe [2008-07-01 1447168]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run]
"DirectX For Microsoft® Windows"=C:\WINDOWS\system32\fservice.exe []
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"ctfmon.exe"=C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe [2008-04-14 15360]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\HotKeysCmds]
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe [2002-07-17 90112]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\IgfxTray]
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe [2002-07-17 143360]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\KernelFaultCheck]
C:\WINDOWS\system32\dumprep 0 -k []
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\LClock]
C:\Windows\LSD\LClock\lclock.exe []
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\REGSHAVE]
C:\Program Files\REGSHAVE\REGSHAVE.EXE /AUTORUN []
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\SystemTray]
C:\WINDOWS\system32\SysTray.Exe [2001-08-28 3072]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupfolder\C:^Documents and Settings^Administrateur^Menu Démarrer^Programmes^Démarrage^Hitlog.txt]
C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Hitlog.txt []
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\services]
"srservice"=2
"SharedAccess"=2
"SysmonLog"=2
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLS"="umzilh.dll"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayLoad]
WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll [2006-10-18 133632]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableTaskMgr"=NULL
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"dontdisplaylastusername"=0
"legalnoticecaption"=
"legalnoticetext"=
"shutdownwithoutlogon"=1
"undockwithoutlogon"=1
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer]
"ForceClassicControlPanel"=1
"NoSMBalloonTip"=0
"NoStartMenuPinnedList"=1
"NoDriveTypeAutoRun"=145
"NoSMHelp"=1
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe"="%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"%windir%\system32\sessmgr.exe"="%windir%\system32\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe"="C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe:*:Enabled:µTorrent"
"C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe"="C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe:LocalSubNet:Enabled:maconfservice"
"C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe"="C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe:*:Enabled:Bonjour"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe"="%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"%windir%\system32\sessmgr.exe"="%windir%\system32\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
======File associations======
.bat - edit -
.cmd - edit -
.inf - open -
.ini - open - notepad.exe %1
.js - edit -
.reg - edit -
.txt - open - notepad.exe %1
.vbs - edit -
======List of files/folders created in the last 1 months======
2009-01-22 18:29:55 ----D---- C:\Program Files\trend micro
2009-01-22 18:29:52 ----D---- C:\rsit
2009-01-22 18:18:32 ----D---- C:\Program Files\ESET
2009-01-22 17:54:12 ----A---- C:\FindyKill.txt
2009-01-22 16:51:30 ----A---- C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt
2009-01-22 16:40:37 ----D---- C:\Program Files\FindyKill
2009-01-20 16:19:55 ----D---- C:\WINDOWS\ShellNew
2009-01-19 16:46:29 ----D---- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\MySQL
2009-01-18 15:36:52 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\dvdcss
2009-01-17 23:11:42 ----D---- C:\Program Files\MeadCo Neptune
2009-01-17 12:58:29 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Thinstall
2009-01-15 18:49:01 ----A---- C:\WINDOWS\system32\b3b94d0d-.txt
2009-01-15 18:43:10 ----D---- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Babylon
2009-01-15 14:45:31 ----D---- C:\Program Files\AtomixMP3
2009-01-13 13:57:51 ----D---- C:\Program Files\VMware
2009-01-12 16:59:06 ----D---- C:\Program Files\ma-config.com
2009-01-08 12:20:08 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\AIMP
2009-01-07 02:56:56 ----ASH---- C:\Program Files\desktop.ini
2009-01-06 23:03:01 ----D---- C:\Program Files\iColorFolder
2009-01-06 14:13:23 ----D---- C:\WINDOWS\Media
2009-01-06 14:13:16 ----D---- C:\WINDOWS\%DownloadedProgramFiles%
2009-01-06 14:12:30 ----HDC---- C:\WINDOWS\ie7
2009-01-06 14:10:57 ----N---- C:\WINDOWS\system32\ieframe.dll.mui
2009-01-06 13:56:28 ----N---- C:\WINDOWS\system32\spmsg.dll
2009-01-06 13:55:52 ----D---- C:\WINDOWS\help
2009-01-06 13:55:01 ----D---- C:\WINDOWS\INF
2008-12-29 19:04:31 ----A---- C:\WINDOWS\system32\log_output.txt
2008-12-29 13:35:54 ----A---- C:\WINDOWS\system32\slbmgpg.dll
2008-12-29 13:35:54 ----A---- C:\WINDOWS\system32\iopCOM3.dll
2008-12-29 13:35:54 ----A---- C:\WINDOWS\system32\egdrvins.dll
2008-12-29 13:35:52 ----A---- C:\WINDOWS\system32\WinWorX.dll
2008-12-28 17:19:13 ----A---- C:\WINDOWS\system32\LAYOUT.DLL
2008-12-28 17:08:34 ----A---- C:\WINDOWS\IsUn040c.exe
2008-12-26 11:37:08 ----D---- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Windows Genuine Advantage
======List of files/folders modified in the last 1 months======
2009-01-22 18:29:55 ----RD---- C:\Program Files
2009-01-22 18:23:05 ----D---- C:\WINDOWS
2009-01-22 18:20:44 ----D---- C:\WINDOWS\Temp
2009-01-22 18:20:16 ----SHD---- C:\WINDOWS\Installer
2009-01-22 18:20:06 ----D---- C:\WINDOWS\system32\drivers
2009-01-22 18:20:02 ----D---- C:\WINDOWS\system32\CatRoot2
2009-01-22 16:54:05 ----D---- C:\WINDOWS\system32
2009-01-22 16:54:05 ----A---- C:\WINDOWS\system32\PerfStringBackup.INI
2009-01-22 16:52:54 ----SD---- C:\WINDOWS\Downloaded Program Files
2009-01-22 15:59:32 ----D---- C:\Program Files\eMule
2009-01-21 17:35:25 ----D---- C:\Program Files\Windows Media Connect 2
2009-01-21 16:39:43 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\uTorrent
2009-01-19 18:45:11 ----A---- C:\WINDOWS\NeroDigital.ini
2009-01-17 21:13:40 ----D---- C:\Program Files\StuffPlug3
2009-01-17 15:41:33 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Adobe
2009-01-17 15:41:32 ----D---- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Adobe
2009-01-17 15:41:31 ----D---- C:\Program Files\Adobe
2009-01-17 15:38:36 ----D---- C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe
2009-01-17 15:38:18 ----D---- C:\Program Files\Fichiers communs
2009-01-17 13:13:00 ----D---- C:\WINDOWS\system32\config
2009-01-16 22:20:02 ----A---- C:\WINDOWS\iun6002.exe
2009-01-16 16:45:51 ----D---- C:\WINDOWS\Cursors
2009-01-15 20:38:07 ----D---- C:\WINDOWS\Prefetch
2009-01-15 18:43:09 ----SD---- C:\WINDOWS\Tasks
2009-01-15 16:50:02 ----D---- C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware
2009-01-15 14:13:44 ----D---- C:\Program Files\Opera
2009-01-12 16:59:07 ----D---- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ma-config.com
2009-01-11 20:42:24 ----D---- C:\WINDOWS\Fonts
2009-01-08 11:15:26 ----D---- C:\Program Files\Fichiers communs\GTK
2009-01-07 02:28:04 ----HD---- C:\LG3G
2009-01-06 18:27:19 ----D---- C:\Documents and Settings
2009-01-06 14:29:15 ----D---- C:\WINDOWS\system32\CatRoot
2009-01-06 14:13:23 ----D---- C:\Program Files\Internet Explorer
2009-01-06 14:13:16 ----D---- C:\WINDOWS\system32\dllcache
2009-01-06 13:56:30 ----D---- C:\Program Files\Windows Media Player
2009-01-05 17:17:08 ----A---- C:\WINDOWS\system32\pgdfgsvc.exe
2008-12-27 09:55:07 ----SH---- C:\boot.ini
2008-12-27 09:55:07 ----N---- C:\WINDOWS\win.ini
2008-12-27 09:55:07 ----N---- C:\WINDOWS\system.ini
2008-12-26 19:20:26 ----D---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\vlc
======List of drivers (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======
R1 easdrv;easdrv; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\easdrv.sys [2008-07-01 53256]
R1 epfwtdir;epfwtdir; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\epfwtdir.sys [2008-07-01 34312]
R1 FileDisk;FileDisk; C:\WINDOWS\system32\drivers\FileDisk.sys [2005-10-16 12928]
R1 P3;Pilote processeur Intel Pentium III; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\p3.sys [2008-06-15 46848]
R1 PQNTDrv;PQNTDrv; C:\WINDOWS\system32\drivers\PQNTDrv.sys [2002-09-16 4228]
R1 StarOpen;StarOpen; C:\WINDOWS\system32\drivers\StarOpen.sys [2006-07-24 5632]
R2 eamon;EAMON; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\eamon.sys [2008-07-01 39944]
R3 FET5X86V;VIA Rhine-Family Fast-Ethernet Adapter Driver Service; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\fetnd5bv.sys [2008-09-22 43520]
R3 hidusb;Pilote de classe HID Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\hidusb.sys [2008-04-13 10368]
R3 i81x;i81x; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\i81xnt5.sys [2002-07-23 161020]
R3 mouhid;Pilote HID de souris; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\mouhid.sys [2008-06-01 12288]
R3 usbhub;Pilote de concentrateur standard USB Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbhub.sys [2008-04-13 59520]
R3 USBSTOR;Pilote de stockage de masse USB; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\USBSTOR.SYS [2008-04-13 26368]
R3 usbuhci;Pilote miniport de contrôleur hôte universel USB Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbuhci.sys [2008-04-13 20608]
R3 VIAudio;Vinyl AC'97 Audio Controller (WDM); C:\WINDOWS\system32\drivers\vinyl97.sys [2007-06-27 207488]
S1 lnsfw1;lnsfw1; C:\WINDOWS\system32\drivers\lnsfw1.sys []
S3 ac97intc;Service d'installation du pilote audio Intel(r) 82801 (WDM); C:\WINDOWS\system32\drivers\ac97intc.sys [2001-08-17 96256]
S3 ALCXWDM;Service for Realtek AC97 Audio (WDM); C:\WINDOWS\system32\drivers\ALCXWDM.SYS [2008-09-24 4122368]
S3 driverhardwarev2;driverhardwarev2; \??\C:\Program Files\ma-config.com\Drivers\driverhardwarev2.sys []
S3 Egatebus;Egatebus; C:\WINDOWS\system32\drivers\egatebus.sys []
S3 Egaterdr;Egaterdr; C:\WINDOWS\system32\drivers\egaterdr.sys []
S3 gameport;FM801 PCI Joystick; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\fmjoy.sys []
S3 iAimFP0;iAimFP0; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wADV01nt.sys [2002-07-23 12415]
S3 iAimFP1;iAimFP1; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wADV02NT.sys [2002-07-23 12127]
S3 iAimFP2;iAimFP2; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wADV05NT.sys [2002-07-23 11775]
S3 iAimFP3;iAimFP3; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wSiINTxx.sys [2002-07-23 12063]
S3 iAimFP4;iAimFP4; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wVchNTxx.sys [2002-07-23 19455]
S3 iAimFP5;iAimFP5; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wADV07nt.sys [2002-07-23 11807]
S3 iAimFP6;iAimFP6; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wADV08nt.sys [2002-07-23 11295]
S3 iAimFP7;iAimFP7; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wADV09nt.sys [2002-07-23 11871]
S3 iAimFP8;iAimFP8; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wADV11nt.sys [2002-07-23 11935]
S3 iAimTV0;iAimTV0; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wATV01nt.sys [2002-07-23 29311]
S3 iAimTV1;iAimTV1; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wATV02NT.sys [2002-07-23 19551]
S3 iAimTV3;iAimTV3; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wATV04nt.sys [2002-07-23 33599]
S3 iAimTV4;iAimTV4; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wCh7xxNT.sys [2002-07-23 23615]
S3 iAimTV5;iAimTV5; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wATV10nt.sys [2002-07-23 25471]
S3 iAimTV6;iAimTV6; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wATV06nt.sys [2002-07-23 22271]
S3 MBAMSwissArmy;MBAMSwissArmy; \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\mbamswissarmy.sys []
S3 qcusbmdm;Qualcomm Proprietary USB Driver (PID 3197); C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\qcusbmdm.sys [2003-03-11 59632]
S3 qcusbser;Qualcomm Diagnostic Port 3197; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\qcusbser.sys [2003-03-11 59632]
S3 usbbus;LGE Mobile Composite USB Device; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\lgusbbus.sys [2007-07-11 12416]
S3 usbccgp;Pilote parent générique USB Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbccgp.sys [2008-04-13 32128]
S3 UsbDiag;LGE Mobile USB Serial Port; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\lgusbdiag.sys [2007-07-11 19840]
S3 USBModem;LGE Mobile USB Modem; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\lgusbmodem.sys [2007-07-11 21632]
S3 wdm_fm801;FM801 PCI Audio (WDM); C:\WINDOWS\system32\drivers\fm801.sys []
S3 WudfPf;Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework Platform Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\WudfPf.sys [2006-09-28 77568]
S3 WudfRd;Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework Reflector; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wudfrd.sys [2006-09-28 82944]
S4 Sr;Pilote de filtre de restauration système; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\sr.sys [2008-04-14 73600]
S4 WS2IFSL;Environnement de prise en charge de Fournisseur de services non-IFS Windows Sockets 2.0; C:\WINDOWS\System32\drivers\ws2ifsl.sys [2001-08-28 12032]
======List of services (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======
R2 ekrn;Eset Service; C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\ekrn.exe [2008-07-01 468224]
S2 EsetNod32Fix;Nod32 AV; C:\WINDOWS\Regedit.exe [2008-04-14 153088]
S3 aspnet_state;Service d'état ASP.NET; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_state.exe [2005-09-23 29896]
S3 clr_optimization_v2.0.50727_32;.NET Runtime Optimization Service v2.0.50727_X86; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorsvw.exe [2005-09-23 66240]
S3 EhttpSrv;Eset HTTP Server; C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\EHttpSrv.exe [2008-07-01 19200]
S3 FLEXnet Licensing Service;FLEXnet Licensing Service; C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe [2008-12-17 654848]
S3 maconfservice;Ma-Config Service; C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe [2008-12-19 195752]
S3 WMPNetworkSvc;Service Partage réseau du Lecteur Windows Media; C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe [2006-10-24 918016]
S3 WudfSvc;Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework; C:\WINDOWS\system32\svchost.exe [2008-04-14 14336]
S4 usnjsvc;Service Messenger Sharing Folders USN Journal Reader; C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe [2007-10-18 98328]
-----------------EOF-----------------
Et voila pour info.txt
info.txt logfile of random's system information tool 1.05 2009-01-22 18:30:52
======Uninstall list======
7-Zip 4.62-->"C:\Program Files\7-Zip\Uninstall.exe"
Adobe Anchor Service CS3-->MsiExec.exe /I{90176341-0A8B-4CCC-A78D-F862228A6B95}
Adobe Asset Services CS3-->MsiExec.exe /I{6FF5DD7A-FE28-4439-B8CF-1E9AF4EA0A61}
Adobe Bridge CS3-->MsiExec.exe /I{9C9824D9-9000-4373-A6A5-D0E5D4831394}
Adobe Bridge Start Meeting-->MsiExec.exe /I{08B32819-6EEF-4057-AEDA-5AB681A36A23}
Adobe Camera Raw 4.0-->MsiExec.exe /I{B3BF6689-A81D-40D8-9A86-4AC4ACD9FC1C}
Adobe CMaps-->MsiExec.exe /I{A2B242BD-FF8D-4840-9DAA-9170EABEC59C}
Adobe Color - Photoshop Specific-->MsiExec.exe /I{A2D81E70-2A98-4A08-A628-94388B063C5E}
Adobe Color Common Settings-->MsiExec.exe /I{DADD7B8A-BCB0-44F5-967A-ECB6B4F2ECD9}
Adobe Color EU Recommended Settings-->MsiExec.exe /I{73B5D990-04EA-4751-B10F-5534770B91F2}
Adobe Color JA Extra Settings-->MsiExec.exe /I{DD7DB3C5-6FA3-4FA3-8A71-C2F2940EB029}
Adobe Color NA Extra Settings-->MsiExec.exe /I{FF29A7E2-FF40-4D07-B7E4-2093DE59E10A}
Adobe Default Language CS3-->MsiExec.exe /I{B9B35331-B7E4-4E5C-BF4C-7BC87856124D}
Adobe Device Central CS3-->MsiExec.exe /I{8D2BA474-F406-4710-9AE4-D4F22D21F0DD}
Adobe ExtendScript Toolkit 2-->MsiExec.exe /I{C2D69781-F392-4118-A5A7-C7E9C38DBFC2}
Adobe Flash Player 10 ActiveX-->C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_activeX.exe
Adobe Flash Player 10 Plugin-->C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_plugin.exe
Adobe Fonts All-->MsiExec.exe /I{6ABE0BEE-D572-4FE8-B434-9E72A289431B}
Adobe Help Viewer CS3-->MsiExec.exe /I{04AF207D-9A77-465A-8B76-991F6AB66245}
Adobe Linguistics CS3-->MsiExec.exe /I{54793AA1-5001-42F4-ABB6-C364617C6078}
Adobe PDF Library Files-->MsiExec.exe /I{D2559B88-CC9D-4B48-81BB-F492BAA9C48C}
Adobe Photoshop CS3-->C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Installers\32e9033392a51340b32fdc6ad893ab7\Setup.exe
Adobe Photoshop CS3-->MsiExec.exe /I{BF794769-8875-4E01-B7BE-E00104604F4A}
Adobe Setup-->MsiExec.exe /I{926DEB4E-2B0A-4C5C-AE4A-BF6C06949702}
Adobe Stock Photos CS3-->MsiExec.exe /I{29E5EA97-5F74-4A57-B8B2-D4F169117183}
Adobe Type Support-->MsiExec.exe /I{8E6808E2-613D-4FCD-81A2-6C8FA8E03312}
Adobe Update Manager CS3-->MsiExec.exe /I{E69AE897-9E0B-485C-8552-7841F48D42D8}
Adobe Version Cue CS3 Client-->MsiExec.exe /I{D0DFF92A-492E-4C40-B862-A74A173C25C5}
Adobe WinSoft Linguistics Plugin-->MsiExec.exe /I{184CE391-7E0E-4C63-9935-D7A10EDFD3C6}
Adobe XMP Panels CS3-->MsiExec.exe /I{802771A9-A856-4A41-ACF7-1450E523C923}
AIMP2-->C:\Program Files\AIMP2\Uninstall.exe
AtomixMP3 v2.3 Trial-->C:\PROGRA~1\ATOMIX~1\UNWISE.EXE C:\PROGRA~1\ATOMIX~1\INSTALL.LOG
Audacity 1.2.6-->"C:\Program Files\Audacity\unins000.exe"
BitPim 1.0.6-->"C:\Program Files\BitPim\unins000.exe"
eMule-->"C:\Program Files\eMule\Uninstall.exe"
ESET NOD32 Antivirus-->MsiExec.exe /I{3407FD83-0A2F-475E-BE94-34F1FA342C84}
Eset-NOD32: Fix Dasumo v3.2 hasta el 2038-->C:\Program Files\ESET\uninstall.exe
FindyKill-->C:\Program Files\FindyKill\Uninstal.exe
Foxit Reader-->C:\Program Files\Foxit Software\Foxit Reader\Uninstall.exe
Free Mp3 Wma Converter V 1.8.0-->"C:\Program Files\Free Audio Pack\unins000.exe"
HijackThis 2.0.2-->"C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe" /uninstall
iColorFolder-->C:\Program Files\iColorFolder\uninstall.exe
Intel Application Accelerator-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{9984DF60-1C5B-11D3-ACA1-908A4FC10801}\Setup.exe" -INTELUNINST
Intel(R) 810/810E/815/815E/815EM Chipset Graphics Driver Software-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{8A708DD8-A5E6-11D4-A706-000629E95E20}\Setup.exe" -inteluninstall
Java(TM) 6 Update 7-->MsiExec.exe /I{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160070}
Lecteur Windows Media 11-->"C:\Program Files\Windows Media Player\Setup_wm.exe" /Uninstall
LG PC Suite-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{993960EE-CA4D-443F-8F88-E24260DD5FD2}\setup.exe -runfromtemp -l0x040c -removeonly
LG USB Modem driver-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\10\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{C3ABE126-2BB2-4246-BFE1-6797679B3579}\setup.exe" -l0x40c LG -removeonly
Ma-Config.com-->MsiExec.exe /X{EC7FE2ED-F305-41B7-90B8-3DAE9E35307A}
Malwarebytes' Anti-Malware-->"C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\unins000.exe"
Microsoft .NET Framework 2.0-->C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Microsoft .NET Framework 2.0\install.exe
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.21022-->MsiExec.exe /X{CC1DB186-550F-3CFE-A2A9-EBA5E5A34BC1}
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB950759)-->"C:\WINDOWS\ie7updates\KB950759-IE7\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923789)-->C:\WINDOWS\system32\MacroMed\Flash\genuinst.exe C:\WINDOWS\system32\MacroMed\Flash\KB923789.inf
Nero 6 Ultra Edition-->C:\Program Files\Ahead\nero\uninstall\UNNERO.exe /UNINSTALL
OpenOffice.org 3.0-->MsiExec.exe /I{6860B340-530D-46B3-91F8-1AE1F70F7C33}
Opera 9.63-->MsiExec.exe /X{1BC4026B-1957-4514-9058-2B542557F143}
PDF Settings-->MsiExec.exe /I{AC5B0C19-D851-42F4-BDA0-410ECF7F70A5}
PowerQuest PartitionMagic 8.0 Demo-->C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\Driver\7\INTEL3~1\IDriver.exe /M{6BE2A4A4-99FB-48ED-AE1E-4E850389F804}
Pro Evolution Soccer 5-->C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\Driver\9\INTEL3~1\IDriver.exe /M{85C3FA3C-4832-4204-B21E-168E4920936A} /l1036
SAMSUNG CDMA Modem Driver Set-->C:\WINDOWS\system32\Samsung_USB_Drivers\3\SSCDUninstall.exe
SAMSUNG Mobile Composite Device Software-->C:\WINDOWS\system32\Samsung_USB_Drivers\6\SSBCUninstall.exe
Samsung Mobile phone USB driver Software-->C:\WINDOWS\system32\Samsung_USB_Drivers\5\SSSDUninstall.exe
SAMSUNG Mobile USB Modem 1.0 Software-->C:\WINDOWS\system32\Samsung_USB_Drivers\1\SS_Uninstall.exe
SAMSUNG Mobile USB Modem Software-->C:\WINDOWS\system32\Samsung_USB_Drivers\2\SSM_Uninstall.exe
Samsung PC Studio 3-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\10\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{C4A4722E-79F9-417C-BD72-8D359A090C97}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
StuffPlug 3-->C:\Program Files\StuffPlug3\Uninstall.exe
VIA Gestionnaire de périphériques de plate-forme-->C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\Driver\7\INTEL3~1\IDriver.exe /M{20D4A895-748C-4D88-871C-FDB1695B0169}
VIA Rhine-Family Fast-Ethernet Adapter-->Rundll32.exe vuins32.dll,vuins32Ex $Rhine $VIA
VLC media player 0.9.6-->C:\Program Files\VideoLAN\VLC\uninstall.exe
VMware ThinApp-->MsiExec.exe /X{56F612F8-EC80-4E17-9249-2385B6755A31}
VST Bridge 1.1-->"C:\Program Files\Audacity\Plug-ins\VST Bridge\unins000.exe"
Windows Internet Explorer 7-->"C:\WINDOWS\ie7\spuninst\spuninst.exe"
Windows Live Messenger-->MsiExec.exe /X{BADF6744-3787-48F6-B8C9-4C4995401D65}
Windows Media Format 11 runtime-->"C:\Program Files\Windows Media Player\wmsetsdk.exe" /UninstallAll
======Hosts File======
127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 ___id___.c.mystat-in.net
127.0.0.1 _216_.justcounter.com
127.0.0.1 _217_.justcounter.com
127.0.0.1 _218_.justcounter.com
127.0.0.1 0.actualization.cn
127.0.0.1 0.r.msn.com
127.0.0.1 00.devoid.us
127.0.0.1 000dom.revenuedirect.com
127.0.0.1 000-search.net
Securitycenter WMI appears to be broken
System event log
Computer Name: ADMINISTRATEUR
Event Code: 59
Message: Resolve Partial Assembly a échoué pour Microsoft.VC80.MFCLOC.
Message d'erreur de référence : L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre système.
.
Record Number: 2087
Source Name: SideBySide
Time Written: 20081212204133.000000+060
Event Type: erreur
User:
Event Code: 32
Message: L'assemblage dépendant Microsoft.VC80.MFCLOC ne peut pas être trouvé. La dernière erreur était L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre système.
Record Number: 2086
User:
Message: Generate Activation Context a échoué pour C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.VC80.MFC_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.762_x-ww_3bf8fa05\MFC80U.DLL.
Message d'erreur de référence : Opération réussie.
.
Record Number: 2085
User:
Message: Resolve Partial Assembly a échoué pour Microsoft.VC80.MFCLOC.
Message d'erreur de référence : L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre système.
.
Record Number: 2084
User:
Event Code: 32
Message: L'assemblage dépendant Microsoft.VC80.MFCLOC ne peut pas être trouvé. La dernière erreur était L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre système.
Record Number: 2083
User:
Application event log
Computer Name: BRUNO
Event Code: 1000
Message: Les compteurs de performances pour le service MSDTC (MSDTC) ont été chargés.
Les données d'enregistrement contiennent les nouvelles valeurs d'index
assignées à ce service.
Record Number: 5
Source Name: LoadPerf
Time Written: 20081204224101.000000+060
Event Type: Informations
User:
Message: Les compteurs de performances pour le service TermService (Services Terminal Server) ont été chargés.
assignées à ce service.
Record Number: 4
Time Written: 20081204224057.000000+060
User:
Message: Les compteurs de performances pour le service RemoteAccess (Routage et accès distant) ont été chargés.
assignées à ce service.
Record Number: 3
Time Written: 20081204224011.000000+060
User:
Message: Les compteurs de performances pour le service PSched (PSched) ont été chargés.
assignées à ce service.
Record Number: 2
Time Written: 20081204223946.000000+060
User:
Message: Les compteurs de performances pour le service RSVP (QoS RSVP) ont été chargés.
assignées à ce service.
Record Number: 1
Time Written: 20081204223931.000000+060
User:
======Environment variables======
"ComSpec"=%SystemRoot%\system32\cmd.exe
"Path"=%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Program Files\Samsung\Samsung PC Studio 3\;C:\Program Files\Smart Projects\IsoBuster
"windir"=%SystemRoot%
"FP_NO_HOST_CHECK"=NO
"OS"=Windows_NT
"PROCESSOR_ARCHITECTURE"=x86
"PROCESSOR_LEVEL"=6
"PROCESSOR_IDENTIFIER"=x86 Family 6 Model 8 Stepping 10, GenuineIntel
"PROCESSOR_REVISION"=080a
"NUMBER_OF_PROCESSORS"=1
"PATHEXT"=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH
"TEMP"=%SystemRoot%\TEMP
"TMP"=%SystemRoot%\TEMP
"DEVMGR_SHOW_DETAILS"=1
-----------------EOF-----------------
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
Destrio5@Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
Je l'avais déjà ;-)
Il na rien détecter, en tout cas merci de ton aide.
Petite question à ton avis comment je pourrais faire pour que l'on évite de killer mon antivirus, car un jour j'avais fait un test j'avais mit un trojan sur mon pc, et j'avais mit un mot de passe à nod32,mais rien n'y à fait j'ai quand même réussi à le désactiver (facilement) sans mot de passe,alors que en local il demander un mot de passe......
Aurais tu une petite astuce.
Merci