Crysis

Résolu/Fermé
g.kenikfreezer Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Deathberzerk Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ou avoir ce jeu gratuitement

14 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Mon grand,

Ici c'est pas un forum qui va t'aider à pirater
T'as pas à décider qui vient te répondre ou non

Tu n'es pas content ? Va voir ailleurs.
6
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

NULLE PART >.<

Va dans ton magasin et ACHÈTE-LE ! (Et rapidement, histoire que tu désertes ce forum :( !)
3
Utilisateur anonyme

Salut

Sur le site jecroisauperenoel.com...

Ou alors https://www.google.com/?gws_rd=ssl
1
g.kenikfreezer Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais tu a crysis
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu vas l'acheter c'est tout.
1
g.kenikfreezer Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai rien pour le moment c'es trop cher ici
1

Alors, économise. :)
1

c'es toi minable
1

Il est mignon. :)
1
Utilisateur anonyme

Je trouve aussi, je suis curieux de voir la modération... S'ils le trouvent aussi mignon...

Encore un qui n'a rien compris....

Au revoir g.kenikfreezer... Va voir ailleurs, ici tu pollues!!
1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
1

degage je ne veu plus de voi rikkunter tu menerve
0

toi degage degage degage degage
0

J'ai une petite idée de qui va dégager en premier.
0
Deathberzerk Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

lol
0