Plaquettes publicitaires
creabuco
Messages postés
17
Statut
Membre
-
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une graphiste débutante j'ai une travaille de création de plaquettes pour société et je veux savoir c'est quoi la déférence entre les plaquette et les brochures et les dépliants les format de chaque création
et merci d'avance
je suis une graphiste débutante j'ai une travaille de création de plaquettes pour société et je veux savoir c'est quoi la déférence entre les plaquette et les brochures et les dépliants les format de chaque création
et merci d'avance
A voir également:
- Plaquettes publicitaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Mes préférences publicitaires - Accueil - Outils
3 réponses
salut,
- les plaquettes sonts des mini-livres, mini-journal
- les brochures sont des brochures :-) (hi hi hi), non, on fait les brochures a partir d'une feuille et on plie apres
- les deplient est presque equivalent au brochure
Leurs formes respectifs : il n'y a pas de formes bien definis, mais on les faits a partir du démande du client, ou aux offres que vous proposer.
:-)
- les plaquettes sonts des mini-livres, mini-journal
- les brochures sont des brochures :-) (hi hi hi), non, on fait les brochures a partir d'une feuille et on plie apres
- les deplient est presque equivalent au brochure
Leurs formes respectifs : il n'y a pas de formes bien definis, mais on les faits a partir du démande du client, ou aux offres que vous proposer.
:-)