Lg ku 990

skay79 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enguerran49 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient de m'acheté le lg 990 et j'ai un petit probleme je voudrai savoir comment effacé tout mais msg d'un coup quelqu un peut m'aider ou pas

3 réponses

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

c'est simple que se soit pour les messages reçu ou envoyer il suffit de faire cela:

Prenon l'exemple des messages reçu: tu vas dans messages, tu clique sur message reçu, tu aura trois logos représentant "une feuille, Afficher, une fleche"

tu clique sur le logo représentant une feuille (c'est celui a gauche), la tu descent et tu sélectionne "sélect./déselect."

et la tu coche tt les messages que tu veux supprimer. si tu veux tout supprimer d'un coup tu clique sur la case jusye a coté de "reçus". tu verra apparaitre dans toute les petite case un petit trait rouge, tu n'a plus qu'a appuiyer sur "suppr"

ca va t'afficher "sélect. suppr oui/non" tu clique sur oui et tu attend que ca se fasse
0
skay79 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos reponse
0
enguerran49 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu fé séléct/déléct.
cordialement
0