Problem d'affichage en arabe [c]

Résolu
sadektlili Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sith666 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je tape une printf(" ");
et je mai une phrase en arabe l'affichage se mai sou la forme des symbole bizarre
est ce qu'il y a une solution?
et merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

sith666 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as mis quoi d'autre dans le code?
0
sadektlili Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pardon moi
je ne compris pas?
0
sith666 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

envoie le code complet que tu as mis
0
sadektlili Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

voila une exemple d'affichage simple:

#include<conio.h>
#include<stdio.h>
main{
printf("انا اسمي محمد");
getch();
}

l'affichage se mai sou la forme des symbole bizarre ?

donne moi une solution s.v.p
et merci....
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

C'est logique, la console n'est pas faite pour afficher de tel symbole. Déjà qu'elle est incapable d'afficher du français.
La solution, c'est d'installer un OS qui supporte par défaut l'arabe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon verifie si les symboles arrabes ne sont pas compris dans une biblotheque tu l'introduit et le normalement ca marchera (enfin si une telle librairie existe)
0