Utiliser le Backup d'une bdd
nico3009
Messages postés
103
Statut
Membre
-
nico3009 Messages postés 103 Statut Membre -
nico3009 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu hier de gros soucis avec ma bdd car j'ai vidé certaines tables que je n'aurais pas dû. Je viens de retrouver un backup que j'ai fait il y a un petit moment (Miracle!!)
Ce fichier n'a pas d'extension donc je ne sais pas avec quoi l'ouvrir.
Comment puis-je l'ouvrir?
Peut-on récupérer seulement quelques tables de cette sauvegarde?
Merci
J'ai eu hier de gros soucis avec ma bdd car j'ai vidé certaines tables que je n'aurais pas dû. Je viens de retrouver un backup que j'ai fait il y a un petit moment (Miracle!!)
Ce fichier n'a pas d'extension donc je ne sais pas avec quoi l'ouvrir.
Comment puis-je l'ouvrir?
Peut-on récupérer seulement quelques tables de cette sauvegarde?
Merci
A voir également:
- Utiliser le Backup d'une bdd
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Logiciel backup - Guide
- Easeus todo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Windows backup - Accueil - Installation
2 réponses
pour que quelqu'un puisse t'aider, il faut que tu dise quel genre de base il s'agit (oracle, mysql, access...), et comment tu as fais ta sauvegarde (exportation?)
On ne peut pas tout deviner ^^
On ne peut pas tout deviner ^^
Ah désolé,
c'est une bdd mysql.
J'ai Free comme hébergeur donc pour la sauvegarde j'ai utilisé le backup que Free propose. (ftpperso.free.fr/backup il me semble pour l'adresse).
J'ai reçu un fichier compressé. Quand je l'ai décompressé j'ai eu un fichier du style "ma_base-2008-12-03-09-44-12" sans extension.
Voilà pour les renseignements, j'espère que ça sera plus clair :o))
Merci
c'est une bdd mysql.
J'ai Free comme hébergeur donc pour la sauvegarde j'ai utilisé le backup que Free propose. (ftpperso.free.fr/backup il me semble pour l'adresse).
J'ai reçu un fichier compressé. Quand je l'ai décompressé j'ai eu un fichier du style "ma_base-2008-12-03-09-44-12" sans extension.
Voilà pour les renseignements, j'espère que ça sera plus clair :o))
Merci