Afnic
Sinistrus
Messages postés
1010
Membre
Dernière intervention
-
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un nom de domaine .fr chez ovh
Il y a un problème chez l'afnic
Savez vous comment le résoudre svp ?
J'ai commandé un nom de domaine .fr chez ovh
Il y a un problème chez l'afnic
Savez vous comment le résoudre svp ?
3 réponses
Bonsoir, ca depend du problème. Comment sais tu qu'il y en as un et si oui lequel?
peut etre est-il déjà pris ou reservé a des profesionnels.
peut etre est-il déjà pris ou reservé a des profesionnels.
Bonjour,
Voici le message envoyé par ovh :
Je ne sais pas où modifier et comment régler ce problème...
Voici le message envoyé par ovh :
réponse de la "zonecheck": -------------------------------------------8<------------------------------------------ ZONE : tariqannour.fr. NS <= : ks357840.kimsufi.com. [91.121.147.198] NS : ns.kimsufi.com. [213.186.33.199] w> The format of the serial number is not YYYYMMDDnn | Ref: RFC1912 (p.3) | The recommended syntax is YYYYMMDDnn (YYYY=year, MM=month, DD=day, | nn=revision number). `----- -- -- - - - : The serial 1223571179 doesn't seem to be in the YYYYMMDDnn format. `..... .. .. . . . => ks357840.kimsufi.com./91.121.147.198 f> No SOA record found on server => ns.kimsufi.com./213.186.33.199 f> The nameserver list doesn't match the given one : The given nameserver list (ks357840.kimsufi.com., ns.kimsufi.com.) is : not consistent with the one retrieved from the zone : (ns.tariqannour.fr.). `..... .. .. . . . => ks357840.kimsufi.com./91.121.147.198 ==> FAILURE (and 1 warning(s)) -------------------------------------------8<------------------------------------------
Je ne sais pas où modifier et comment régler ce problème...