Victime de contrefaçon
miss pas fofa...
-
fabul Messages postés 41924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis aussi victime de contrefaçon de logiciel avec écran noir et message...si j'ai bien compris pour remédier a ça, il faudrais que je fasse passer le hijackthis a quelqu'un de calé sur le sujet et qui m'aiderais a régler les dégâts?
merci d'avance pour les réponses mais pourquoi du jour au lendemain ce genre de truc arrive? (question subsidiaire)
merci
je suis aussi victime de contrefaçon de logiciel avec écran noir et message...si j'ai bien compris pour remédier a ça, il faudrais que je fasse passer le hijackthis a quelqu'un de calé sur le sujet et qui m'aiderais a régler les dégâts?
merci d'avance pour les réponses mais pourquoi du jour au lendemain ce genre de truc arrive? (question subsidiaire)
merci
A voir également:
- Victime de contrefaçon
- Footshop avis contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- About you avis contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Victime de linkeo - Forum Vos droits sur internet
- Le sac outlet contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Footkorner contrefaçon ou pas ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Si tu n'a pas un windows légitime et que tu poste un hijackthis,on va y voir le processus WGAtray.exe et te dire de te trouver un windows légal.
Salut,
problème récurent, semble-t-il..
Va voir ici:
http://www.commentcamarche.net/s/victime contrefacon
Fabul, tu connaîtrais mieux le fofo, tu verrais qu'on ne préjuges pas et qu ele problème revient réguliérement, même avec des Xp ou Vista légaux.. C'est M$ qui merdoie, comme b'hab..
problème récurent, semble-t-il..
Va voir ici:
http://www.commentcamarche.net/s/victime contrefacon
Fabul, tu connaîtrais mieux le fofo, tu verrais qu'on ne préjuges pas et qu ele problème revient réguliérement, même avec des Xp ou Vista légaux.. C'est M$ qui merdoie, comme b'hab..