Pour dézzoner mon lecteur dvd

acadien9156 Messages postés 8 Statut Membre -  
fabul Messages postés 41996 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais dézoner mon lecteur pour fair jouer mon dve que j'ai acheté en france et moi je suis au québec
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 41996 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 958

Utilise Anydvd pour te faire une copie avec dvdshrink, demande un fichier de destination Iso et grave l'iso avec active isoburner ou Imgburn

voila.
0
acadien9156 Messages postés 8 Statut Membre

je vous remercie
0
fabul Messages postés 41996 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 958

Par contre,ca doit ètre un dvd format pal et non ntsc.il n'y aurra PEUT ÈTRE que ton lecteur d'ordinateur qui sera cappable de le lire, si tu veux convertir la video en ntsc pour pouvoir le regarder avec un lecteur de salon,tu perdra les menu du dvd.tu peux essayer avec tmpgenc authoring works 4.pas gratuit.sinon je ne sait pas. dvd a avi a dvd?

il y a une autre façon de convertir le format pal en ntsc mais qui ne donne pas toujours des bon resultats.tu pourra t'informer a propos de ifoedit
0