Je n'ai pas de son sur ma platine DivX

cippo -  
 cippo -
Salut a tous,

je viens de graver un DivX sur un CD. Mon problème est que lorsque je mets le CD sur ma platine j'ai l'image mais pas de son. Si je mets le CD sur l'orinateur j'ai bien le son et l'image!!
Ca serait cool si qqn pouvait m'aider à résoudre ce problème
Je n'ai pa de prob avec des DivX que l'on m'a preter!!

Merci d'avance

7 réponses

Akla

Simplement parce que le son est dans un format que ta platine ne reconnait pas (exemple : WMA ...)

voir ici : http://www.philips737.com/faq737/faq737.htm
(dans Je n'ai pas de son)
1
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut cippo,
Problème de codec audio sur ta platine par rapport à ce que tu lui proposes en lecture...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
cippo

ok merci mais peux tu me dire comment faire si c possible pour modifier le format audio de mon divX
merci d'avance
0
cippo

merci mais peux tu me dire comment faire pour réencoder le son facilement
merci d'avance
0
sedhl1

Avec Virtualdub.

Fichier, ouvrir

Video, copie du flux direct

Audio, traitement complet

Audio, compression et là tu choisis le codec mp3 et la qualité que tu désires, ok

Fichier, renregistrer avi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cippo

oui mais le probleme c ke mon codec n'est pas reconnu par virtual dub
il faut ke j'installe le codec de WMA c ca?
c la galere complète je maitrise pas les divx!!!!
0
Akla

Fallait lire la FAQ que je t'ai mise et voir un lien plus loin pour faire un ré-encodage audio... mais comme tu es fainénant et que tu poses la question 2 fois sur ce forum... :o(
0
cippo

j'ai cliqué sur ton lien et installé virtual dub mais le souci c ke je n'arrive pas a faire la suite car apparement il ne reconnait pas le codec audio present sur le film donc je n'arrive pas a modifier et a mettre le codec Mpeg layer 3
0