Le message reçu me bloque Outlook
Fermé
pienel
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
-
21 janv. 2009 à 23:09
pienel - 3 févr. 2009 à 16:30
pienel - 3 févr. 2009 à 16:30
A voir également:
- Le message reçu me bloque Outlook
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
bonsoir
en fait ta bte outlook est en surcharge pondérale... je m'explique, tu dois avoir un sacré stock de message ds reception...
tu dois créer un dossier ds outloc que tu vas appeler ... slimfast par exemple, et tu vas selectionner un PETIT paquet de message que tu vas mettre ds slimfast, ne le gave pas car tu vas devoir supprimer son contenu ou le supprimer, et tu recommence cette opération jusqu'a ce que ta bte fonctionne normalement
n'oublies pas de vider "elements supprimer après chaque suppression, c'est pour soulager ta boite, aprés un certain nbre de suppression outlook peut encore bloquer, ferme le et continu le nettoyage
surtout ne précipite pas les choses, laisse xp faire la suppression à son rythm
en fait ta bte outlook est en surcharge pondérale... je m'explique, tu dois avoir un sacré stock de message ds reception...
tu dois créer un dossier ds outloc que tu vas appeler ... slimfast par exemple, et tu vas selectionner un PETIT paquet de message que tu vas mettre ds slimfast, ne le gave pas car tu vas devoir supprimer son contenu ou le supprimer, et tu recommence cette opération jusqu'a ce que ta bte fonctionne normalement
n'oublies pas de vider "elements supprimer après chaque suppression, c'est pour soulager ta boite, aprés un certain nbre de suppression outlook peut encore bloquer, ferme le et continu le nettoyage
surtout ne précipite pas les choses, laisse xp faire la suppression à son rythm
3 févr. 2009 à 16:30
Je n'ai pas encore essayer la méthode que tu préconise, mais j'ai des doutes sur son efficacité car c'est seulement 1 seul message qui me cause ce problème, depuis je reçois bien d'autres messages et je peux les lire , y répondre, les trans férer, les supprimer sans aucun problème; Mais si je clique sur ce p.......n de message, c'est la mouise mon Outlook ce bloque et je ne peux toujours pas supprimer ce message.
Alors il doit y avoir autre chose ? mais quoi ?