Le message reçu me bloque Outlook

Fermé
pienel Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 21 janv. 2009 à 23:09
 pienel - 3 févr. 2009 à 16:30
Bonjour,

J'ai reçu un mail sur ma messagerie Outlook cet aprés midi. Il s'affiche dans ma boîte de réception, je sais qui me l'a envoyé (j'en ai eu confirmation par téléphone).
Et chose curieuse, je ne peut pas lire le message, je ne peut pas non plus le supprimer et le problème le plus important, c'est que lorsque je clique dessus pour essayer de le lire ou de le supprimer cela me bloque complétement OUTLOOK.
Je suis obligé de fermer Outlook, j'ai alors un message d'erreur me disant que "j'ai choisi de mettre fin au programme ne répondant pas, msimn.exe."
Pendant plusieurs heures, comme ce mail était le dernier reçu, Outlook ce bloquait systématiquement dès lors que j'ouvrais Outlook.
Depuis j'ai reçu d'autres mails et je peux les lire normalement, mais il ne faut toujours pas cliquer sur le mail "défectueux" qui reste en gras comme message "non lu" et surtout pas effacer les derniers messages reçus pour ne pas avoir le mail "défectueux" en fin des messages reçus.
Que faire pour me débarasser de ce mail qui me cause ce soucis.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bonsoir
en fait ta bte outlook est en surcharge pondérale... je m'explique, tu dois avoir un sacré stock de message ds reception...
tu dois créer un dossier ds outloc que tu vas appeler ... slimfast par exemple, et tu vas selectionner un PETIT paquet de message que tu vas mettre ds slimfast, ne le gave pas car tu vas devoir supprimer son contenu ou le supprimer, et tu recommence cette opération jusqu'a ce que ta bte fonctionne normalement
n'oublies pas de vider "elements supprimer après chaque suppression, c'est pour soulager ta boite, aprés un certain nbre de suppression outlook peut encore bloquer, ferme le et continu le nettoyage
surtout ne précipite pas les choses, laisse xp faire la suppression à son rythm
0
Excusez moi pour la réponse tardive, mais j'ai dû m'absenter plusieurs jours et je viens seulement de rentrer chez moi.
Je n'ai pas encore essayer la méthode que tu préconise, mais j'ai des doutes sur son efficacité car c'est seulement 1 seul message qui me cause ce problème, depuis je reçois bien d'autres messages et je peux les lire , y répondre, les trans férer, les supprimer sans aucun problème; Mais si je clique sur ce p.......n de message, c'est la mouise mon Outlook ce bloque et je ne peux toujours pas supprimer ce message.
Alors il doit y avoir autre chose ? mais quoi ?
0