Quelqu'un se souvient il?

Val -  
 Val -
Hello a tous,

Je cherche depuis quelques semaines le nom d'un dessin animé que j'ai vu plusieurs fois quand j'étais petite fille. J'ai aujourd'hui 33 ans et je devais avoir une dizaine d'année je pense.
Je n'ai malheureusement pas bcp d'info, juste quelques flashs...

Il y avait une petite fille ou une jeune fille, je ne sais plus. Elle avait un magnifique manteau de fourure blanc je crois.
L'histoire se passe en hiver, sous la neige. Dans mes rares souvenirs, je vois un carosse et un lac gelé...
Je crois que la petite fille est "pauvre" elle cherche du bois pour se chauffer mais tt est gelé. Elle trouve sur son chemin quelqu'un qui va l'aider ( et lui donner ce magnifique manteau je crois). On lui donne un bague, et quand elle l'a jette sur le lac, celui ci se dégele...
Bref, je ne suis pas sûre de ce que je racontre, c'est tellement floues.
Quelqu'un voit il de quoi je parle :-/

Merci
Val

1 réponse

Val

C'est gentil honor mais ce n'est pas ça, on m'en avait déjà parlé mais le style graphique ne correspond pas à mon souvenir. Et l'histoire ne me dit rien et puis surtout je ne vois aucunne image de ce magnifique manteau blanc.

merci quand mm

Val
0
Honor > Val

J'ai trouver c'est la legende des 12 mois ?

http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=933
0
Val > Honor

Oui oui oui, je crois que c'est ça, bien que les images ne me disent rien mais l'histoire me parle vraiment...

Super honor, merci
Val
0