Quelqu'un se souvient il?
Val
-
Val -
Val -
Hello a tous,
Je cherche depuis quelques semaines le nom d'un dessin animé que j'ai vu plusieurs fois quand j'étais petite fille. J'ai aujourd'hui 33 ans et je devais avoir une dizaine d'année je pense.
Je n'ai malheureusement pas bcp d'info, juste quelques flashs...
Il y avait une petite fille ou une jeune fille, je ne sais plus. Elle avait un magnifique manteau de fourure blanc je crois.
L'histoire se passe en hiver, sous la neige. Dans mes rares souvenirs, je vois un carosse et un lac gelé...
Je crois que la petite fille est "pauvre" elle cherche du bois pour se chauffer mais tt est gelé. Elle trouve sur son chemin quelqu'un qui va l'aider ( et lui donner ce magnifique manteau je crois). On lui donne un bague, et quand elle l'a jette sur le lac, celui ci se dégele...
Bref, je ne suis pas sûre de ce que je racontre, c'est tellement floues.
Quelqu'un voit il de quoi je parle :-/
Merci
Val
Je cherche depuis quelques semaines le nom d'un dessin animé que j'ai vu plusieurs fois quand j'étais petite fille. J'ai aujourd'hui 33 ans et je devais avoir une dizaine d'année je pense.
Je n'ai malheureusement pas bcp d'info, juste quelques flashs...
Il y avait une petite fille ou une jeune fille, je ne sais plus. Elle avait un magnifique manteau de fourure blanc je crois.
L'histoire se passe en hiver, sous la neige. Dans mes rares souvenirs, je vois un carosse et un lac gelé...
Je crois que la petite fille est "pauvre" elle cherche du bois pour se chauffer mais tt est gelé. Elle trouve sur son chemin quelqu'un qui va l'aider ( et lui donner ce magnifique manteau je crois). On lui donne un bague, et quand elle l'a jette sur le lac, celui ci se dégele...
Bref, je ne suis pas sûre de ce que je racontre, c'est tellement floues.
Quelqu'un voit il de quoi je parle :-/
Merci
Val
A voir également:
- Quelqu'un se souvient il?
- Site pour retrouver le titre d'un film dont on ne se souvient pas - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire si on ne se souvient plus de son code - Guide
- Karim ne se souvient plus de son mot de passe pour accéder à la boutique en ligne ci-dessous. il sait qu’il a utilisé son adresse mail karim@pxmail.fr suivez la procédure pour récupérer son mot de passe. ✓ - Forum carte son
- Qui se souvient d'une chanteuse EVA ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment retrouver les noms des élèves de ma classe si je ne m'en souvient pas , - Forum Discussions générales
1 réponse
Salut Val ,
Je pense que tu cherche " Princesse Sarah "
https://www.google.fr/search?q=princesse+sarah&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=image_result_group&resnum=4&ct=title&tbm=isch&gws_rd=ssl
@+
Je pense que tu cherche " Princesse Sarah "
https://www.google.fr/search?q=princesse+sarah&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=image_result_group&resnum=4&ct=title&tbm=isch&gws_rd=ssl
@+
merci quand mm
Val
http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=933
Super honor, merci
Val