Galère config aspire one linpus linux
fafa2112
-
BMWW -
BMWW -
Bonjour,
toujours le meme problème sur mon acer aspire one : j'essaye desespérement de télécharger amsn je suis sous linpus lix j'ai essayé les sites avec le lien direct amsn pour linux j'arrive à le télécharger mais une fois que je veux le decharger on me dit qu'il me manque des codes, le problème c'est que toutes les mises a jour ont été faites.
j'ai essayé aussi avec l'ouverture d'un terminal et la commande yum install msn qui ne fonctionne pas non plus
je débute sur linux et j'essaye de trouver des solutions mais en vain si quelqu'un pouvait me donner la solution miracle ce serait supeeeeeeeeeeeeer!!
j'ai aussi un problème avec la messagerie instantanée de mon acer quand je me connecte avec mon compte on me dit : Chaine de certification non valide
La chaine de certificats fournie pour contacts.msn.com est non valide.
pourquoi? et que dois je faire?
Merciiiiii bcp pour vos réponses
toujours le meme problème sur mon acer aspire one : j'essaye desespérement de télécharger amsn je suis sous linpus lix j'ai essayé les sites avec le lien direct amsn pour linux j'arrive à le télécharger mais une fois que je veux le decharger on me dit qu'il me manque des codes, le problème c'est que toutes les mises a jour ont été faites.
j'ai essayé aussi avec l'ouverture d'un terminal et la commande yum install msn qui ne fonctionne pas non plus
je débute sur linux et j'essaye de trouver des solutions mais en vain si quelqu'un pouvait me donner la solution miracle ce serait supeeeeeeeeeeeeer!!
j'ai aussi un problème avec la messagerie instantanée de mon acer quand je me connecte avec mon compte on me dit : Chaine de certification non valide
La chaine de certificats fournie pour contacts.msn.com est non valide.
pourquoi? et que dois je faire?
Merciiiiii bcp pour vos réponses
A voir également:
- Galère config aspire one linpus linux
- Ms config - Guide
- One ui - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- One drive comment ça marche - Guide
j'ai commencé à jeter un oeil et j'ai déjà des pb pour récupérer mon mot de passe grrr grrrr lol
Quand tu mets ton nouveau mot de passe, rien ne s'écrit mais le mot est enregistré quand même
ca ne fonctionne pas SNIFF SNIFF SNIFF
MERCI EN TT CAS lol
youpiiiiii
et encore merci :)