Adresse msn peut etre piraté

Résolu/Fermé
nana.. Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 21 janv. 2009 à 18:24
 hawk - 22 janv. 2009 à 02:23
Bonjour,
voila j'ai 2 adresse msn, une normal et l'autre me sert pour le tchat pour ne pa donné l'adresse principale, et sur la 2ème plus de 15personnes m'ont ajouté en 10min car quelqu'un que j'ai bloqué puis supprimé se fait passer pour moi sur le tchat et donne mon adresse. J'ai demandé a un des contact quel était le pseudo tchat de cette personne, je l'ai trouvé puis parler sur msn mais il dit qu'il sait mon autre adresse car il l'a piraté, et d'aprés ce qu'il dit je sais qu'il l'a connait mais je ne suis pas sur qu'il l'ai piraté! comment savoir si c'est vrai ou comment savoir son nom ou autre sur lui ! il dit que si je le bloque il donnera mes adresse cette foi ci! je voudrais tout au moin savoir qui il est ou si il m'a vraiment piraté!
si quelqu'un peux m'aider je le remercie!
A voir également:

8 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 160
21 janv. 2009 à 18:25
Il a juste deviné ton mot de passe...
0
B3loW Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 19
21 janv. 2009 à 18:29
Donc tu le change et tu vois si il continu son chantage : c'est qu'il vait juste l'adresse sinon il risque de continuer a faire cela jusqu'a ce qu'il ait eu satisfaction .... Moi perso ca m'étonnerais qu'il est vrai ton passe sauf si tu as mis un truc du genre "ton_nom" ou "ton_prenom" .
0
nana.. Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 2
21 janv. 2009 à 18:29
donc je dois faire quoi? modifier mon mot de passe?
0
anisette.1.2 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
21 janv. 2009 à 18:32
coucou, oui tu change ton mdp et tu en mets un bien sécurisé et si il t'as piraté il ne pourras plus continuer
0
nana.. Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 2
21 janv. 2009 à 18:34
ok, merci pour vos reponses, je vais le faire tout de suite !
bonne journée a tous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui , la solution la plus simple et la plus sur C de changer son mdp :)
0
mimou94 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
21 janv. 2009 à 21:01
salu!! wi les adresse msn peuvent etre piraté tu peux la reprendre en cliquant sur mot de pass oublié , puis utilisé ma question secrete , tu donne la bonne reponse de ta question secrete (que tu a tapé quand tu as créé ton adresse) , puis tu entre un new mot de pass !! et voilà ta repris ton adresse!
0
on devine pas 1 mots de passe mais par mesure de sécurité si t ve t pe changer ton mots de passe mais sa sera po efficase si t le bloque po car sil 1 hucker il va avoir facilement tn mots de passe pcq ya 1 logiciel ki permet d'avoir tn mots de passe au fur et au mesur quan tu tape tn mots de passe et pour çela il doi etr connecté ou son pc allumé généralement a mon avis tu dois instalé egalement 1 antispy pcq sil pe piraté tn mots d passe il pe façilement aller sur tn pc c'est ce ke je pense po
0
j'ai oublier d'ajouter une chose que il pe bien avoir tes adresse et tes contacts si ta fé circulé des email a tt tes contacts parceque si t lui ai déja bloquer com tu as dis et si t fé circulé un email il va biensur recevoir tt tes contacts avec l'email donc t revien au hotmail pour le supprimé de
0