Emotisons et MSN Plus 2009

Fermé
lelene27 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 21 janv. 2009 à 18:26
 TR0OPICK - 26 avril 2009 à 23:36
Bonjour,
J'ai msn 2009 et MSN Plus version 4.79 beta (le dernier sorti) , je n'arrive pas envoyer correctement les emotisons.
J'arrive a les prececoute (avant de les envoyer) j'arrive a en recevoir et les ecouter de mes contacts mais quand je veux en envoyer un cela me marque le texte mais ne fait pas de sons.
Par exemple pour un son des bronzés " la crepe au sucre" cela marque " **internal**[Messenger Plus! Sound] - Data{6FC43758DEE5} - Bronzé - crèpe au suc  " mais ca ne fait pas de sons.

Est-ce que quelqu'un a le meme probleme que moi ? Ou est-ce que quelqu'un sait le resoudre ?

Merci
A voir également:

5 réponses

lelene27 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 8
22 janv. 2009 à 06:31
Bonjour,
personne n'a d'idee ?
0
salut moi sa fait pareil mais j ai essayé avec une autre adresse et ca marche mais je n ai pas trouver la solution non plus c bizarre parce que avec des autres adresse sa marche
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:28
salut

peut etre voir si certains de vos contact ont messenger plus ou pas
0
lelene27 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 8
2 févr. 2009 à 07:12
Bonjour,
sur le meme PC j'ai essaye une autre adresse de connexion MSN et les emotisons fonctionnent! je ne sais pas pourquoi.
En parallele, j'ai changé de PC et installé WLM 2009 et MSN plus version beta et cela fonctionne correctement.

Je n'ai malheureusement aucune explication a se probleme
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 07:27
salut

la je vois pas regarde dans les options de msn plus avec l adresse qui ne fonctionne pas ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j ai le meme probleme ,
il faut ouvrir un contact dans messenger
aller dans outils en haut
cliquer dans afficher les emoticones
et voila tout refonctionne
salut
0
Bonjour Lagaf,
je te remercie, j'ai essayer ça marche mes émoti-sons partent et je les entends, mais le problème maintenant car pour que ça remarche j'ai du décocher afficher les émoti-cons et maintenant se sont eux qui ne partent plus.
Si tu as une solution à mon nouveau problème, je t'en remercie d'avance.
CATHY
0
Mais Moi sa ne marche toujours pas ! :@ ,
C'est pénible ! Car je les recois et je peux les telecharger les sons , mais quand je les envoi sa me met tj le message ! :s
& puis jai fait ce que vous avez dit mais sa ne marche toujours pas , car le truc : afficher mes emoticones , cetait deja cocher moi ! enfain bon c bizar , esque vous pouvez m'aider !
Merci
0