Clan call of duty 5
skatedark
Messages postés
73
Statut
Membre
-
MrJules -
MrJules -
Bonjour,
Je cherche des joueurs de call of duty 5 qui voudraient fonder un clan. Peu importe le niveau du joueur. Si vous êtes
interessé voici mon adresse et mon pseudo de joueur dans cod5 :
adresse: skatedark1@live.fr
pseudo: skatedark
Je cherche des joueurs de call of duty 5 qui voudraient fonder un clan. Peu importe le niveau du joueur. Si vous êtes
interessé voici mon adresse et mon pseudo de joueur dans cod5 :
adresse: skatedark1@live.fr
pseudo: skatedark
A voir également:
- Clan call of duty 5
- Clash of clan astuce - Forum Jeux vidéo
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Clash of clan pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Clash of clans triche - Forum jeux en ligne
31 réponses
Bonjour ...
Mon clan a été créer il y a pas longtemp et on CHERCHE DES JOUEURS DELITE notre clan est
Très très bon Alors venez en grand nombre sur le site de notre clan DrOg www.clan-drog.xooit.com
Merci !
Mon clan a été créer il y a pas longtemp et on CHERCHE DES JOUEURS DELITE notre clan est
Très très bon Alors venez en grand nombre sur le site de notre clan DrOg www.clan-drog.xooit.com
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai un clan il se nome 973G mai je joue pas trop avec ce clan la donc si y a des perssonnes ki seront interesé a venir dans un nouvo clan f-w sa veut dirt fatality of war je suis seul encore donc si quel'qun et interesé voila mon msn : jackasse-skat@hotmail.fr
ID ps3 : gta44100 sans majuscule tout en minuscules ^^
ID ps3 : gta44100 sans majuscule tout en minuscules ^^
slt a toutes et a touses voila je cherche des gens ki voudrait rejoindre mon clan f-w cella veut dirt fatality of war avant j'avai un clan 973G mai je les kitter car cetter des noob ^^ donc la je suis seul dans le clan si kelkun en cherche voila mon
msn: jackasse-skat@hotmail.fr
ID PS3: gta44100 tout en minuscule ^^
JE SUIS PRESTIGE 2 NIVO 34 POUR LE MOMENT MON AMRE SPECIAL MP40 FUSIL SNIP ¨¨
msn: jackasse-skat@hotmail.fr
ID PS3: gta44100 tout en minuscule ^^
JE SUIS PRESTIGE 2 NIVO 34 POUR LE MOMENT MON AMRE SPECIAL MP40 FUSIL SNIP ¨¨
Bonjours,
je suis SoulDiaz recruteur et leader du clan TaQ{Tactical army of quebec}nous somme à la recherche
de nouveau joueur sur pc.Nous somme un clan respecter et parmi les meilleurs du quebec
pour touts et toutes qui son interesser veuiller me contacter ou me faire une demande via notre site internet
www.clantaq.com ds la rubrique recrutement .
merci ,-=TaQ=-SoulDiaZ
je suis SoulDiaz recruteur et leader du clan TaQ{Tactical army of quebec}nous somme à la recherche
de nouveau joueur sur pc.Nous somme un clan respecter et parmi les meilleurs du quebec
pour touts et toutes qui son interesser veuiller me contacter ou me faire une demande via notre site internet
www.clantaq.com ds la rubrique recrutement .
merci ,-=TaQ=-SoulDiaZ
Bonjours a vous tous,
je suis -=TaQ=-SoulDiaz,je suis leader et à la fois recruteur du clan TaQ{Tactical army of quebec}
notre clan est a la recherche de joueur vous faire parti d'un des meilleurs clan elite du quebec a cod 5
pour me contacter a ladresse qui suis mc_elmessi@hotmail.com ou sur notre site web www.clantaq.com ds
la rubrique recrutement .
une reponse devrait suivre ds les 2jours suivant votre demande
merci a tous.
-=TaQ=-SoulDiaZ et tout les TaQ
je suis -=TaQ=-SoulDiaz,je suis leader et à la fois recruteur du clan TaQ{Tactical army of quebec}
notre clan est a la recherche de joueur vous faire parti d'un des meilleurs clan elite du quebec a cod 5
pour me contacter a ladresse qui suis mc_elmessi@hotmail.com ou sur notre site web www.clantaq.com ds
la rubrique recrutement .
une reponse devrait suivre ds les 2jours suivant votre demande
merci a tous.
-=TaQ=-SoulDiaZ et tout les TaQ
Bonsoir::: Je cherche player pour faire des WAR COD5 :: Du lvl non ::: Pour le Fun :::
Profile ::: mTm Age :: 16 , Ville BaYonne
Prénom ::: willi
Player ::: counter strike ESL n°9 ,Call of duty 4, Farcry 2,etC :::
email ::: che--barra@hotmail.fr
je cherche player pour a COD5
Membre 2 / 5 3place dispo :
Contacter moi pour en savoir plus
Salut et A++
Profile ::: mTm Age :: 16 , Ville BaYonne
Prénom ::: willi
Player ::: counter strike ESL n°9 ,Call of duty 4, Farcry 2,etC :::
email ::: che--barra@hotmail.fr
je cherche player pour a COD5
Membre 2 / 5 3place dispo :
Contacter moi pour en savoir plus
Salut et A++
Jai un clan Quebecois si ca vous interesse, on est pas nombreux mais on espere plus de membres dici peu.
Nous avons deja un forum : www.clan-qc-cod5-wii.1fr1.net
Nous avons deja un forum : www.clan-qc-cod5-wii.1fr1.net
Bonjour,
Jai creé un clan Québecois de cod5 sur Wii, on est pas beaucoup mais on espere plus de membres dici peu.
On a un forum : www.clan-qc-cod5-wii.1fr1.net
Venez nous visiter!
Jai creé un clan Québecois de cod5 sur Wii, on est pas beaucoup mais on espere plus de membres dici peu.
On a un forum : www.clan-qc-cod5-wii.1fr1.net
Venez nous visiter!
merci