Quelle carte graphique pour amd 4200+
polska45
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
max7225 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max7225 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veut acheter une nouvelle carte graphique j'ai un processeur amd athlon 4200+ x2 2.2 ghz, 2Giga de rame et un ecran samsung 19 pouces je voudrais savoir quelle carte graphique sera la meilleure pour ce processeur j'ai un budget de 180euros aidez moi svp merci de l'avance
je veut acheter une nouvelle carte graphique j'ai un processeur amd athlon 4200+ x2 2.2 ghz, 2Giga de rame et un ecran samsung 19 pouces je voudrais savoir quelle carte graphique sera la meilleure pour ce processeur j'ai un budget de 180euros aidez moi svp merci de l'avance
A voir également:
- Quelle carte graphique pour amd 4200+
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
7 réponses
une 4850 pour un 4200+....... desolé met tu est trés opptimiste. Daccord la carte marchera mais a 60% de ses capacité , voir 70% . mais je trouve inutile dachter un carte graphique que l'on ne peut pa pousser a fond .
Je suis d'accord mais il a le budget ...
Pourquoi acheter une 9600GT alors que la HD 4830 par exemple fait mieux au meme prix ?
Pourquoi acheter une 9600GT alors que la HD 4830 par exemple fait mieux au meme prix ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Plutôt une à base de HD4670. Il faudrait qu'il s'assure que sa carte mère possède au moins un port PCI-Express 16X.
A+
Plutôt une à base de HD4670. Il faudrait qu'il s'assure que sa carte mère possède au moins un port PCI-Express 16X.
A+