Kraken underworld wii

Fermé
julien 53 - 21 janv. 2009 à 16:36
 bloke o kraken - 1 févr. 2009 à 09:37
Bonjour,

vous allez me prendre pour un débutant mais je suis bloqué au kraken du début ><, une fois j'ai réussi à monter sur la plate forme soleil puis a actionner le levier puis l autre au dessus a gauche. depuis je n est pas sauvergardé et je dois refaire.jai actionner les deux engrenages ( a gauche et a droite) celui de gauche au debut en bas a gauche et celui de droite en montant sur le coté du mur a droite.alors je ne sais plus comment montre sur cette plate forme car avant quand j étais en haut elle était a la hauteur de la statue sur laquelle il faut monter.et même si je suis sur la plate forme, je ne sais plus quoi faire, j actionne le levier de la plate forme, je monte, puis en face un peu au dessus il y a un anneau je m y accroche puis saute sur une plate forme avec un levier noir au fond, je l actionne puis remonte sur la plate forme soleilavant qu elle ne soit trop haut, il me reste quelques secondes sur la plate forme en l air mais je ne sais plus quoi faire a ce moment là. faut il s agripper sur l anneau a droite en sortant du deuxième engrenage??? mais apres ou s accrocher??


merci d avance, et SVP aidez moi ce je a l air super mais si je suis bloqué au début ça serai balo ><


et si j y arrive jaiderai les autres qui avant moi étaient bloqués
A voir également:

1 réponse

bloke o kraken
1 févr. 2009 à 09:37
moi ossi je sui bloké o kraken mè je sè pas ou alé
0