J'ai désinstaller ma carte réseau par erreur

altras Messages postés 18 Statut Membre -  
altras Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai désinstaller ma carte réseau par erreur comment la réinstaller ? mon ordi est acer aspire sous vista
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

3 réponses

altras Messages postés 18 Statut Membre 3
 
j'ai oublié le svp ;)
2
Hugo
 
Regarde dans le carton du PC souvent au fond il laisse trainé des CD, ce son les CD avec les pilote/driver en general.tu met le bon CD t'installe et sa marche.

Sinon regarde le modèle et la marque de ta carte réseau tape tout ca sur google t'ajoute "pilote" en prefixe et tu devrait tomber sur un site te permettant de télécharger le bon driver.

Sinon va sur le site d'acer , sur leur site il y a un onglet "téléchargement",ensuite Pilote/driver il von te demander le modèle de ton PC tu le note il te donne tout les pilote tu télécharge t'installe et ca marche.
1
altras Messages postés 18 Statut Membre 3
 
bah vu que jai pu de carte réseau jai plu internet et ma mere a jeter les cartons de l'ordi enfin peut etre pas mais bon je sais pa trop ou il est bref jai pa internet je peu pa le faire depuis mon pc et en plus ma carte n'est plus dans mes gestionnaires de périphériques -_-' aiez moi svp
0
Hugo > altras Messages postés 18 Statut Membre
 
Tu télécharge le pilote a partir du PC ou tu a internet tu met tout sa sur une clé usb et tu installe sur le pc ou il te manque les pilote.
0
altras Messages postés 18 Statut Membre 3
 
ok mici bcp je vais essayez
1