Problemes télé

alain-michou Messages postés 4 Statut Membre -  
 alain-michou -
Bonjour,
je possede un téléviseur JVC AV28VM et je ne retrouve plus son mode d'emplois.Nous venons de recevoir la TNT mais je suis dans l'incapacité de programmer les chaines et de les classer.Si vous pouvez venir a mon secour je vous en remercies
A voir également:

4 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour,
ton televiseur a la TNT integré ou bien tu passes par l'antenne ou par parabole pour recevoir la TNT?
0
alain-michou Messages postés 4 Statut Membre

Nous avons achete le boitier qui se raccorde avec un cordon peritel et notre batiment est equipé d'un rateau.mon soucis majeur c'est plutot de chercher les chaines sur le televiseur.!
0

re,
donc si tu raccordes ton boitier (demodulateur TNT) a ta prise d'antenne et tu relies la peritel de ton boitier à la peritel télé, tu mets ta télé sur le canal video AV1 ou AV2 et tu changes de chaines avec la télécommande de ton demodulateur et pas la telecommande de ton TV et ca doit marcher , on ne change pas les chaines directement sur le televiseur.
essaies !
@@@
0
alain-michou Messages postés 4 Statut Membre

Je ferais comme cela des demain et je te tiens au courant. merci a toi.c'est la premiere fois que je me sert de ce forum mais cela depasse mes esperances.
0

re,
ben ecoutes i le forum est fait pour ca, si on peut rendre service, pourquoi s'en priver, tu diras si ca fonctionne
@@@
0
alain-michou

J'ais suivi tes instructions et peût constaté que l'antenne de l'immeuble n'etais pas conforme car le message sur la tv etais clair . Je suis donc alle avec mes amis Nimois a l'agence et ils vont s'occuper de tout.Encore milles merci a vous car nous autres (personnes agees) tout vas trop vite et un site comme ca ne peut que nous aides .Salut et peut etre à une autre fois. merci
0