Connecter portable par WiFi à LiveBox
Résolu/Fermé
Nabucho
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2020
-
16 oct. 2004 à 16:31
JCM - 4 févr. 2012 à 12:54
JCM - 4 févr. 2012 à 12:54
A voir également:
- Connecter portable par WiFi à LiveBox
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Connecter chromecast wifi - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
49 réponses
Bonjour,
J'ai une copine qui à un pc portable et elle voulait se connecter chez sa belle soeur en wifi (sa belle soeur possède une live box) ça lui disait qu elle était connecter signal exélent mais ne pouvait naviguer elle vient chez moi se connecte a mon alice box et la impeccable tt fonctionner correctement. Comment ca se fait que chez sa belle soeur elle ne peut se connecter et chez moi ca fonctionne parfaitement??
J'ai une copine qui à un pc portable et elle voulait se connecter chez sa belle soeur en wifi (sa belle soeur possède une live box) ça lui disait qu elle était connecter signal exélent mais ne pouvait naviguer elle vient chez moi se connecte a mon alice box et la impeccable tt fonctionner correctement. Comment ca se fait que chez sa belle soeur elle ne peut se connecter et chez moi ca fonctionne parfaitement??
Bonjour,
j'ai une livebox et un mac mais j'arrive pas a mettre le wifi sur mon mac
comment fait-on??
merci d'avance
j'ai une livebox et un mac mais j'arrive pas a mettre le wifi sur mon mac
comment fait-on??
merci d'avance
brupala
Messages postés
110560
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
13 835
2 nov. 2007 à 17:55
2 nov. 2007 à 17:55
quelle version de mac ?
as tu essayé de poser la question dans le forum mac plutôt ?
as tu essayé de poser la question dans le forum mac plutôt ?
bonjour j'ai un ordianteur portable toshiba (vista) que je voudrais conecté en wifi a ma live box (inventel)de mon ordi fix (XP) mais le Pc portable ne detecte rien chez moi et detecte la live box dun amis quand je suis ché lui
pouvez vous maider j galère depuis des semaines
merci
pouvez vous maider j galère depuis des semaines
merci
brupala
Messages postés
110560
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
13 835
30 nov. 2007 à 23:42
30 nov. 2007 à 23:42
salut,
est-ce que , à l'inverse des amis venant chez toi détectent ta lbx aussi ?
c'est peut-etre la lbx qui est en panne .
est-ce que , à l'inverse des amis venant chez toi détectent ta lbx aussi ?
c'est peut-etre la lbx qui est en panne .
cindy
>
brupala
Messages postés
110560
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
25 déc. 2008 à 11:43
25 déc. 2008 à 11:43
Bonjour
Je viens d' acheter un ordinateur Compaq Intel Celeron avec Vista. Mes parents possède une Livebox pro mais je n' arrive pas à me connecter dessus. J'ai appuyé sur le bouton association 1 mais mon portable ne detecte pas la live box mais la connection du voisin....J'ai quand même vérifié que ce n'était pas la bonne connection en entrant la clé reseau ms cela semble sans espoir...;)
Si quelqu' un aurait la solution a ce problème....
Merci
Cindy
Je viens d' acheter un ordinateur Compaq Intel Celeron avec Vista. Mes parents possède une Livebox pro mais je n' arrive pas à me connecter dessus. J'ai appuyé sur le bouton association 1 mais mon portable ne detecte pas la live box mais la connection du voisin....J'ai quand même vérifié que ce n'était pas la bonne connection en entrant la clé reseau ms cela semble sans espoir...;)
Si quelqu' un aurait la solution a ce problème....
Merci
Cindy
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
>
cindy
25 déc. 2008 à 19:54
25 déc. 2008 à 19:54
bonjour,
vérifiez que le wifi est activé dans la live box (menu sans fil de configuration de la live box accessible par le pc des parents)
vérifiez que le wifi est activé dans la live box (menu sans fil de configuration de la live box accessible par le pc des parents)
cindy
>
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
26 déc. 2008 à 11:46
26 déc. 2008 à 11:46
Bonjour,
Tout d' abord merci de votre réponse....Dc en effet il y avait un problème de ce côté...maintenant mon ordinateur detecte le reseau sans fil mais quand je rentre la clé réseau cette dernière n'est pas acceptée.
Tout d' abord merci de votre réponse....Dc en effet il y avait un problème de ce côté...maintenant mon ordinateur detecte le reseau sans fil mais quand je rentre la clé réseau cette dernière n'est pas acceptée.
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
>
cindy
26 déc. 2008 à 18:24
26 déc. 2008 à 18:24
Si je ne m'abuse votre livebox est une inventel: si c'est bien le cas, dans le menu sans fil le mode de cryptage par défaut est " wep ou wpa", changez pour "wep seul" pour entrer la clé wep de la LBox ou bien choisissez "wpa seul" et entrez une passphrase (dans ce cas il faudra reconfigurer tous les ordis en wifi avec le même mode)
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
1 déc. 2007 à 10:48
1 déc. 2007 à 10:48
bonjour,
allez dans le menu ss fil de la livebox inventel et changez le mode de cryptage: mettez WEP seul à la place de WEP ou WPA
allez dans le menu ss fil de la livebox inventel et changez le mode de cryptage: mettez WEP seul à la place de WEP ou WPA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais me connecter avec mon portable ave wi-fi a la live box . merci par avance
brupala
Messages postés
110560
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
13 835
12 déc. 2007 à 00:08
12 déc. 2007 à 00:08
forcément ...
il ya au moins 300 discussions sur le sujet dans le forum et les astuces , mais toi il te faut des cours particuliers ....
http://www.commentcamarche.net/f/wifi livebox?forum_num=themes&imageField_x=78&imageField_y=14
il ya au moins 300 discussions sur le sujet dans le forum et les astuces , mais toi il te faut des cours particuliers ....
http://www.commentcamarche.net/f/wifi livebox?forum_num=themes&imageField_x=78&imageField_y=14
voila jai un probleme je ne sait pas comment activé ma wifi ki est integré dan mon ordinateur
esce ke kelkun pourrai m'aider svp
merci
esce ke kelkun pourrai m'aider svp
merci
brupala
Messages postés
110560
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
13 835
24 déc. 2007 à 16:10
24 déc. 2007 à 16:10
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
ainsi que :http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
pour l' orthographe.
on est PAS sur msn ici .
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
ainsi que :http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
pour l' orthographe.
on est PAS sur msn ici .
Itashiii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 23:57
27 déc. 2007 à 23:57
Bonjour !
j'ai un pc portable Acer sous vista et je souhaiterais pouvoir me connecter grave a ma livebox
que dois-je faire ???
j'ai un pc portable Acer sous vista et je souhaiterais pouvoir me connecter grave a ma livebox
que dois-je faire ???
brupala
Messages postés
110560
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
13 835
28 déc. 2007 à 15:47
28 déc. 2007 à 15:47
Forcément ...
ça n'était pas écrit jusqu'ici .... ??
lire la documentation de la lbx, c'est déjà un bon début .
ça n'était pas écrit jusqu'ici .... ??
lire la documentation de la lbx, c'est déjà un bon début .
30 oct. 2007 à 16:10
sur une lbx, il y a par défaut un filtrage des adresses mac, il faut soit configurer l'adresse de la carte réseau dedans, soit passer par le mode association pour autorises une nouvelle machine.
si la question t'intérèsse , fais une recherche dans le forum il ya plein de discussions là dessus , tiens j'en ai fait une : http://www.commentcamarche.net/f/livebox bouton association?forum_num=themes&imageField_x=77&imageField_y=13