Mon dd est tombé est il recuperable

kaly1411 -  
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon disque dur externe we samsung 500Go est tombé et quand je le branche sur mon pc portable il ne se passe rien et sur la tv c comme si il était vide comment puis je faire pour recuperer ce qu'il y a dedans parce qu'il y a toutes les photo de ma fille et j'y tiens je vais l'emmener en reparation mais j'ai peur de tout perdre merci
A voir également:

2 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Déjà est-ce que tu entends le disque dur fonctionner? Est-ce qu'un voyant s'allume pour informer de son fonctionnement?
0
kaly1411

oui il s'allume et il a l'air de fonctionner il fait du bruit mais beaucoup moins qu'avant
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > kaly1411

Alors redémarre en mode sans échec. Il m'est arrivé que mon DDE ne soit pas reconnu et qu'en mode sans échec je puisse y accéder.
Pour le mode sans échec tu tappottes F8 au démarrage.
0
DarkVode Messages postés 640 Statut Membre 60

Si ton DD est mort, il n'y aura pas moyen de récupérer les info, à moins d'avoir les super logiciel de récupérations qu'utilisent si bien les flics, mais ça c'est une autre histoire ^^
Navré, et mes sincères condoléances pour ton DD.
0