J'AI PAS PU INSTALLER XP AIDER MOI SVP
OUASSINI123
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Djilali -
Djilali -
Bonjour,SALUT TOUT LE MONDE MES FRERES ET SOEURS , J'ai ete entrain de travailler avec mon micro soudain un message apparait ca vient du logiciel speed adsl me demande d'optimiser bios
SANS SAVOIR LE RISQUE j'ai CONFIRME L'EXECUTION mon ordinateur a rebootir et au demarage il reste toujour a rebootir apres page de demarage , j'ai formate mon micro en installant xp p2 il installe les fichier et lorsque il redemare pour l'installation de windows il reboote SANS CESSE imposible d'installer , j'ai flache le bios et le probleme reste PERSISTE toujourS , a savoir windows vista s'installe 5/5 sans aucun probleme mais avec xp toujours le brobleme persiste aide moi MES frereS . J'AI UNE CARTE MERE GIGABYTE 512 LA RAM 1 MEGA .
SANS SAVOIR LE RISQUE j'ai CONFIRME L'EXECUTION mon ordinateur a rebootir et au demarage il reste toujour a rebootir apres page de demarage , j'ai formate mon micro en installant xp p2 il installe les fichier et lorsque il redemare pour l'installation de windows il reboote SANS CESSE imposible d'installer , j'ai flache le bios et le probleme reste PERSISTE toujourS , a savoir windows vista s'installe 5/5 sans aucun probleme mais avec xp toujours le brobleme persiste aide moi MES frereS . J'AI UNE CARTE MERE GIGABYTE 512 LA RAM 1 MEGA .
A voir également:
- J'AI PAS PU INSTALLER XP AIDER MOI SVP
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
10 réponses
peut etre que vista remé ton bios a flopy le disque dur en premiére mais pas windows donc tu va dans ton bios et tu choisie que au démarage ce soit flopy qui se mais en premiére et tu n'oublie pas d'enregistré surtout
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut OUASSINI123,
essaie de redémarrer en mode sans échec
tapoter la touche "F5" ( ou bien "F8" ) juste au redémarrage du PC
et si tu arrives sur le "Bureau" , clic "droit" sur "Poste de travail" , onglet "Avancé" , "Démarrage et récupération" , cliquer sur "Paramètres" , et décocher "Redémarrer automatiquement"
à+
essaie de redémarrer en mode sans échec
tapoter la touche "F5" ( ou bien "F8" ) juste au redémarrage du PC
et si tu arrives sur le "Bureau" , clic "droit" sur "Poste de travail" , onglet "Avancé" , "Démarrage et récupération" , cliquer sur "Paramètres" , et décocher "Redémarrer automatiquement"
à+
BONSOIR VIEU BISON J'AI REDEMARE EN MODE SANS ECHEC il redemare pour l'installation de windows il reboote SANS CESSE MAIS IL S'INSALLE VISTA SSANS PROBLEME
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question