J'AI PAS PU INSTALLER XP AIDER MOI SVP

OUASSINI123 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Djilali -
Bonjour,SALUT TOUT LE MONDE MES FRERES ET SOEURS , J'ai ete entrain de travailler avec mon micro soudain un message apparait ca vient du logiciel speed adsl me demande d'optimiser bios
SANS SAVOIR LE RISQUE j'ai CONFIRME L'EXECUTION mon ordinateur a rebootir et au demarage il reste toujour a rebootir apres page de demarage , j'ai formate mon micro en installant xp p2 il installe les fichier et lorsque il redemare pour l'installation de windows il reboote SANS CESSE imposible d'installer , j'ai flache le bios et le probleme reste PERSISTE toujourS , a savoir windows vista s'installe 5/5 sans aucun probleme mais avec xp toujours le brobleme persiste aide moi MES frereS . J'AI UNE CARTE MERE GIGABYTE 512 LA RAM 1 MEGA .
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

peut etre que vista remé ton bios a flopy le disque dur en premiére mais pas windows donc tu va dans ton bios et tu choisie que au démarage ce soit flopy qui se mais en premiére et tu n'oublie pas d'enregistré surtout
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut OUASSINI123,

essaie de redémarrer en mode sans échec
tapoter la touche "F5" ( ou bien "F8" ) juste au redémarrage du PC

et si tu arrives sur le "Bureau" , clic "droit" sur "Poste de travail" , onglet "Avancé" , "Démarrage et récupération" , cliquer sur "Paramètres" , et décocher "Redémarrer automatiquement"

à+
0
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Pc tatoué?
0
OUASSINI123 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONSOIR FRERE QUOI PC TATOUé
0
OUASSINI123 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONSOIR VIEU BISON J'AI REDEMARE EN MODE SANS ECHEC il redemare pour l'installation de windows il reboote SANS CESSE MAIS IL S'INSALLE VISTA SSANS PROBLEME
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

T'instale vista sp1?
0

VISTA SP 1 S'INSTALLE 5/5 MAIS L'INSTALLATION XP IMPOSIBLE
0

Ta un pc tatoué ou pas?
0

NON FRERE
0
Utilisateur anonyme

tu est allé dans bios pour mettre le flopy en premiere dique dur et enregisté et redémaré
0

FRERE J'AI ESSAYE CETTE ETAPE R.A.S.
0

Arrette de crier on est pas sourd ecrit en minuscule...
0

je m'exuse
0
Djilali

Bonsoir tout le monde ..,

Ce qu'il te faut c'est une disquette de démarrage Dos pour installer le XP
où bien essaye d'installer ton disque dur sur un autre ordinateur et le problème
se règle.
0