Idées de cadeau

Résolu
gaylord13 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lechatgluk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je suis tres embeter cela fait un ans avec ma copine et je ne sais pas se qui lui pourai lui faire plaisir
j'ai besoin d'aide pour une idées de cadeau qui pourai lui plaire

besoin d'aide d'urgence merci beaucoup!!!!!

6 réponses

deesse1987 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

offre lui un bijou
0
gaylord13 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui mais un bijoux c banal tous le monde donc je voudrai bien un truc simpa.

qu'es qui te ferai plaisir a toi telement que tu serai emu
0
deesse1987 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

une demande en mariage lol
0
gaylord13 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

a oui c'est vrai. mais bon je n'est que 21 ans.

si tu a une idée dit moi sa m'aiderai beaucoup
0

offerais vous un petit voyage ensemble sa lui fera plaisir
0

c'est simpa merci

mais encor un souci c que je doi prendre 4 semaine de vacance pour passé mon permis donc je c pas en + sa crain
elle ma deja fait le cadeau
0

t as eu crois comme cadeaux ??pour voir se qui lui plais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madame aime

Bonjour,

Tu peux peut etre trouver des idées sur ce site :

https://lg-rp.net/editionlvl.php?source=madameaime.fr&link=00&campaign=formation-69
0
lechatgluk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0