A voir également:
- Hébergeur PHP/MySQL gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
9 réponses
Salut, moi aussi je cherche un hébergeur gratuit mais cela à l'air difficile As tu trouvé quelque chose de potable.
Thanks
tchao
Thanks
tchao
salu,
g trouvé ça je me sui inscrit mé aucune réponse, essay peut etre ke t'aura + de chance ke moi
http://new.pipni.cz/
g trouvé ça je me sui inscrit mé aucune réponse, essay peut etre ke t'aura + de chance ke moi
http://new.pipni.cz/
Bonjour,
Pourquoi ne pas ouvrir plusieurs comptes chez Free, chacun avec 100 Mo de capacité, et les utiliser en paralèlles, c'est à dire, sur les comptes secondaires, faire une redirection vers le compte principal dans la page index, puis les liens du site ouvriraient des pages situées sur l'un ou sur l'autre compte.
Bien sûr, dans la barre d'adresse, le visiteur verrait qu'il passe d'un compte à l'autre, mais ce serait transparent quant à la navigation.
Bon courage.
Pourquoi ne pas ouvrir plusieurs comptes chez Free, chacun avec 100 Mo de capacité, et les utiliser en paralèlles, c'est à dire, sur les comptes secondaires, faire une redirection vers le compte principal dans la page index, puis les liens du site ouvriraient des pages situées sur l'un ou sur l'autre compte.
Bien sûr, dans la barre d'adresse, le visiteur verrait qu'il passe d'un compte à l'autre, mais ce serait transparent quant à la navigation.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu,
pour lé comptes chez free ya qq1 pour nous en ouvrir SVP,
mai sinontu prend wamp5 il assé bien pour qq1 ki a une bonne bande passante
pour lé comptes chez free ya qq1 pour nous en ouvrir SVP,
mai sinontu prend wamp5 il assé bien pour qq1 ki a une bonne bande passante
pas besoin que quelqu'un t'ouvre un compte sur free, tu le fais toi même, pour cela il suffit de souscrire à leur offre sans abonnement pour te connecter librement en rtc. Ensuite ils t'enverront des identifiants de connection et tu n'auras plus qu'à t'en servir sans te connecter par eux, juste vie ton fai habituel.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...