Conversion identique de vidéos

Utilisateur anonyme -  
spencerX Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un logiciel me permettant de copier les informations d'un fichier vidéo pour les appliquer à un autre fichier vidéo pour pouvoir ensuite les mettres sur ma caméra (cela serait t-il possible) ? J'ai fait les vidéos en montage avec Windows Movie Maker et quand j'essait de les mettres sur ma caméra vidéo (elle fonctionne comme une clé USB) elle indique "File Format Error"
Merci !
A voir également:

4 réponses

spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77

il faut les convertir à un format que ta camera peut lire, et ce n'est pas tout, normalement les cameras créent un petit fichier qui leur permet d'identifier les fichiers video, et je ne pense pas qu'il soit possible de creer un tel fichier par soi meme.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Oui, certaines caméras crée un petit fichier .TMB je crois mais, la mienne a pas cette fonctionnalitée. Il y a seulement des fichier vidéo au format .AVI. Mais aussi, je sait que si je film 5 secondes le bit rate sera de 5650 KBs et si je film 10 sec le bit rate sera de 5310 KBs (J'ai vu cela avec AVS Video Converter). Il faudrait un logiciel capable de copier entièrement les paramètres d'une Vidéo pour Pouvoir les appliquer sur une autre.
Merci!
0

bon alors si tu veux un logiciel pour convertir il y a SUPER (oui c'est comme ça qu'il s'appelle)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Comment fais-t-on avec SUPER pour Cela?
Merci!
0

cherche y a surment des tutorials pour ça
0