Probleme avec l'installation de wow
babasss69
Messages postés
27
Statut
Membre
-
babasss69 Messages postés 27 Statut Membre -
babasss69 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème au moment d'installer les MAJ de wow car j'ai fais l'erreur la première fois que je l'ai installé j'ai été jusqu'à la mise a jour 3.0.1 alors que je voulais m'arrêté à la MAJ 2.4.3 alors je me suis dit que je pouvais le réinstallé
mais maintenant à chaque fois que je le réinstalle et que je veux téléchargé les mise à jour sa commence tout de suite par la mise a jour 3.0.1 alors si vous pouviez m'aidé pour savoir comment faire pour recommencé par la première MAJ ce serais vraiment sympa,
merci d'avance
j'ai un problème au moment d'installer les MAJ de wow car j'ai fais l'erreur la première fois que je l'ai installé j'ai été jusqu'à la mise a jour 3.0.1 alors que je voulais m'arrêté à la MAJ 2.4.3 alors je me suis dit que je pouvais le réinstallé
mais maintenant à chaque fois que je le réinstalle et que je veux téléchargé les mise à jour sa commence tout de suite par la mise a jour 3.0.1 alors si vous pouviez m'aidé pour savoir comment faire pour recommencé par la première MAJ ce serais vraiment sympa,
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec l'installation de wow
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjours,vas dans c:/programe file/World of warcraft et la tu devrais tout effacer et ensuite tu installe.
Donc,
-Desintalle wow
-Efface Tout dans c:/programe file/World of warcraft Mais si tu peut tu peut garder les maj qui vont a 2.4.3 (il sont dans le dossier )
-Réinstalle
Donc,
-Desintalle wow
-Efface Tout dans c:/programe file/World of warcraft Mais si tu peut tu peut garder les maj qui vont a 2.4.3 (il sont dans le dossier )
-Réinstalle
alors voila plusieurs fois j'ai suivi t'es conseilles mais rien le jeu est directement en version 3.0.1 alors je comprend rien et oui le seul conseille que je ne peut pas faire c'est :
Mais si tu peut tu peut garder les maj qui vont a 2.4.3 (il sont dans le dossier )
ils sont introuvable à part justement la 3.0.1 que j'ai supprimé aussi pourtant donc si tu avais d'autre solution ce serais super
merci.
Mais si tu peut tu peut garder les maj qui vont a 2.4.3 (il sont dans le dossier )
ils sont introuvable à part justement la 3.0.1 que j'ai supprimé aussi pourtant donc si tu avais d'autre solution ce serais super
merci.