Comment faire pour résillier chez orange

Fermé
flea86 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 22:43
mat.boise Messages postés 34 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 20 janv. 2009 à 22:44
Bonjour,
J'ai un abonnement M6 mobile by orange de 45 min de puis 2ans 1/2. Au mois de novembre une femme de leur service m'a appelé pour m'offir des sms gratuits, j'ai accepter sans savoir que ça me renouvellé mon forfait pour un an. Depuis plusieur mois mon portable vibre et sonne qd il veut. J'ai voulu changer de mobile mais même les plus basic dépassent les 30€. donc je leur ai demandé de changer de passer en forfait débloqué et si je pouvais avoir un nouveau portable moins cher mais ils ont refussé. Je leur ai donc envoyé 2 mails auquel je n'ai eu aucune réponse et maintenant la ou je vie le réseau passe mal et ce week end je n'ai pas pu recevoir les sms de mon copain vivant sous le même toit.
Je souhaite partir chez SFR et je gardais mn numéro de mobile. Pouvez vous me dire que dois je faire pour pouvoir résillié mon forfait actuel avant fin de contrat?
Merci.
A voir également:

1 réponse

mat.boise Messages postés 34 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
20 janv. 2009 à 22:44
il suffit de réflechire un cour instant et d'aller acheter des soupes au petit ronds de chez fochons
0