A voir également:
- Envoyer vers documents
- Envoyer vers - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
moi pas compris avoir, toi pouvoir répéter stp ?
PS : La grammaire et l'orthographe n'ont pas été inventé pour rien et c'est la moindre des politesses de les respecter :p .
moi pas compris avoir, toi pouvoir répéter stp ?
PS : La grammaire et l'orthographe n'ont pas été inventé pour rien et c'est la moindre des politesses de les respecter :p .
dr nass
ok le langaj sms tu conai pa koi?voila comme tu veux,quand tu cliques droit sur n'importe quel fichier tu vois dans une fenetre proprietes-supprimer-envoyer vers-etc.Maintenant en cliquant sur" envoyer vers "une autre fenetre s'ouvre comportant dossier compressé-bureau-lecteur-etc.Ce que je veux c'est ajouter "Documents "dans cette derniere fenetre de sorte a pouvoir avoir aussi "Envoyer vers Documents"afin de stocker certains de mes fichiers dans mes douments.J'espere avoir ete grammaticalement et orthographiquement correct!
Mise à part les accents, ça va ... Je dis rien j'en fais aussi mais ça donne vraiment pas envie de t'aider quand tu vois l'orthographe désastreuse du langage SMS ... Je sais pas ( pour en revenir à ton problème ), je n'ais rien modifier sur mon XP (Service Pack 2) et je n'ai pas eu à modifier le raccourci click-droit puisque j'ai envoyer vers-Mes documents par défaut . Je vais voir mais je suis scéptique à l'idée de pouvoir le faire ... Néanmoins, si ça reste possible, ce sera soit au niveau du MS-DOS, soit au niveau du Panneau de Configuration .
Ceci dit, je ne vois toujours pas l'intérêt de faire cela lorsque tu clique sur dossier et puis Ctrl+C Ctrl+V dans le répertoire cible ... Bon j'avoue ça remplace pas tellement le déplacer vers c'est vrai ! ^^
Je fais ma recherche et je te dis si ya ou pas .
Ceci dit, je ne vois toujours pas l'intérêt de faire cela lorsque tu clique sur dossier et puis Ctrl+C Ctrl+V dans le répertoire cible ... Bon j'avoue ça remplace pas tellement le déplacer vers c'est vrai ! ^^
Je fais ma recherche et je te dis si ya ou pas .