Envoyer vers documents

collnas Messages postés 2 Statut Membre -  
B3loW Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,dite moi comment fair pour pouvoir envoyer un fichier ou autr dan mes documan autreman di je ne sai pa ajouter "documents"dans "envoyer vers" jutiliz vista

4 réponses

B3loW Messages postés 267 Statut Membre 19

Bonjour,
moi pas compris avoir, toi pouvoir répéter stp ?

PS : La grammaire et l'orthographe n'ont pas été inventé pour rien et c'est la moindre des politesses de les respecter :p .
0
dr nass

ok le langaj sms tu conai pa koi?voila comme tu veux,quand tu cliques droit sur n'importe quel fichier tu vois dans une fenetre proprietes-supprimer-envoyer vers-etc.Maintenant en cliquant sur" envoyer vers "une autre fenetre s'ouvre comportant dossier compressé-bureau-lecteur-etc.Ce que je veux c'est ajouter "Documents "dans cette derniere fenetre de sorte a pouvoir avoir aussi "Envoyer vers Documents"afin de stocker certains de mes fichiers dans mes douments.J'espere avoir ete grammaticalement et orthographiquement correct!
0

Mise à part les accents, ça va ... Je dis rien j'en fais aussi mais ça donne vraiment pas envie de t'aider quand tu vois l'orthographe désastreuse du langage SMS ... Je sais pas ( pour en revenir à ton problème ), je n'ais rien modifier sur mon XP (Service Pack 2) et je n'ai pas eu à modifier le raccourci click-droit puisque j'ai envoyer vers-Mes documents par défaut . Je vais voir mais je suis scéptique à l'idée de pouvoir le faire ... Néanmoins, si ça reste possible, ce sera soit au niveau du MS-DOS, soit au niveau du Panneau de Configuration .
Ceci dit, je ne vois toujours pas l'intérêt de faire cela lorsque tu clique sur dossier et puis Ctrl+C Ctrl+V dans le répertoire cible ... Bon j'avoue ça remplace pas tellement le déplacer vers c'est vrai ! ^^
Je fais ma recherche et je te dis si ya ou pas .
0

Bon, j'ai parcouru vite fait tout et je pense qu'il n'est pas possible de personnaliser ce truc ... Dsl mais je crois qu'il va falloir faire sans ^^

Cordialement mais avec excuses,

B3low
0
dr nass

j'ai entendu parlé d'un dossier nommé sendto qui se trouve dans C/Windows.J'ai essayer de le trouver mais en vain.En y plaçant le raccourci de mes documents on m'a dit Que ce sera reglé
0

Tu es sur que c'est sous XP ? Moi j'ai rien non plus ...
0
dr nass

non dans vista
0
B3loW Messages postés 267 Statut Membre 19 > dr nass

Ah heu oui j'avais pas lu, dsl . Moi je suis sous XP donc je sais pas ...

PS : Saleté de flemme ...
0