3 réponses
cacouette65
Messages postés
473
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2023
6
20 janv. 2009 à 22:28
20 janv. 2009 à 22:28
tu dois l install sur xp et copier tous les fichiers..... si tu cherche plus tu vas trouver
J'ai entendu parler de cette méthode d'installation à la truelle.
Je ne l'ai pas encore essayée mais j'imagine qu'installer un programme de cette ampleur de cette manière ne va pas arranger les choses. En effet en cherchant sur les forums j'ai pu voir que tous ceux qui l'avaient installé avaient de gros problème de fluidité. En d'autres termes, ça ramait à mort.
Maintenant je me trompe peut être, cette méthode n'en vaut pas moins qu'une autre et mérite que je l'essaie. Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Quelqu'un aurait d'autres suggestions ?
Je ne l'ai pas encore essayée mais j'imagine qu'installer un programme de cette ampleur de cette manière ne va pas arranger les choses. En effet en cherchant sur les forums j'ai pu voir que tous ceux qui l'avaient installé avaient de gros problème de fluidité. En d'autres termes, ça ramait à mort.
Maintenant je me trompe peut être, cette méthode n'en vaut pas moins qu'une autre et mérite que je l'essaie. Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Quelqu'un aurait d'autres suggestions ?
cacouette65
Messages postés
473
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2023
6
20 janv. 2009 à 23:13
20 janv. 2009 à 23:13
test la moi ca a marcher ms les ralentissement ce ressente sur les gros assemblage le bug vien de catia qui nest pas encore adapter pour vista et o pire si ca rame trop remet ton pc en xp si ten a vraiment besoin