Touche du clavier desorganiser

Résolu
Mark-Swith Messages postés 173 Statut Membre -  
Corv4xx Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,

je vienne juste de reformater mon pc et depuis les letre ne sont pas tous on bonne endroit exmple......: le m . eguale une virgule , le a est le q , le w est le z etc et je sais pas comment metre ca normale, parce que cest vraiment desagrable , je cherche continuellement les letres et les caracteres

svp aide moi !!

merci davance
A voir également:

10 réponses

Corv4xx Messages postés 125 Statut Membre 14

Tu a peut etre fait une fausse manip sur ton ordinateur essai de faire alt + Maj qui change entre " la langue du clavier je ne garantit rien moi mon clavier quand il ce met en anglais cela suffit ton clavier a t'il marché normalement ?
2
B3loW Messages postés 267 Statut Membre 19

Bonjour,
ton clavier n'est pas en français, il faut que tu le remette en français manuellement .
Si tu sais pas le faire, voila un lien : http://www.trucsmaison.com/trucs/imprimer.php?id=1296

Voila,
Cordialement,

B3low
0
Mark-Swith Messages postés 173 Statut Membre 3

je suis dsl mais sa ne marchepas :S
0

il y aurrais t il quelle qu un autre qui pourrais maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha ha lol merci sa marche mais en fesent sa , ca la mis en anglais..... peu import lol en autemps que sa marche
mais je croix que cest parce que mon clavier est un calvier anglais ..... ca ce pourrais tu ?
0

Si ton clavier a déjà marché normalement je doute fort que ton clavier soit anglais mais ce que je viens de te dire est la seul façon du moins il me semble pour switché entre anglais français donc sa devrait marché ;) redit moi si sa marche :)
Bonne soirée a toi bonne chance j'espère t'avoir éclaircit
0
B3loW Messages postés 267 Statut Membre 19

Quand tu dis que ton clavier est angalis : querty ? ou azerty ? On sait jamais ... ^^ Moi perso ta commande marche pas chez moi : C'est vraiment n'importe quoi Windows ...
0

Ben écoute j'ai testé cette commande sous vista trust XP sa marché a chaque fois C'est bizzare je ne pense pas que ce soit du a la marque de ton clavié sa n'a rien a voir je c'est pas vrément est tu sur d'avoir bien fait Alt + shit je précise ( maj de drotie pas la grosse de gauche ;))

Bonne chance a vous ;)
0

n-away pour ce qui est de moi , mon probleme est regler alors je te remerci Corv4xx :)
0

Derien c'est normal :p
0