Prob vibration mannette saitek cyborg rumble

dedematt Messages postés 1 Statut Membre -  
 dedematt -
Bonjour, j' ai acheter récemment une mannete saitek cyborg rumble et j'ai un petit soucis avec celle ci c'est que elle ne vibre dans aucun jeu sauf quand je fait un test de la manette dans le panneau de configuration la elle vibre impécablement . Je lé testé sous grid, need for speed undercover, prince of persia, pes2009 le tout tournant sous windows xp ou vista c toujour le meme probleme pas de vibration sinon cette manette marche impécable.
voila si vous auriez une manip ou autre pour regler se petit souci ca m arrangeré et vous en remercie beaucoup d avance .

bye et encore merci
A voir également:

2 réponses

iMo

Je sais que sous Grid ça bug, ça ne marche chez personne donc ça ne vient pas de ta manette pour ce jeu, pour Prince of Persia, regarde si l'option est accessible et activé (chez moi je ne peux pas l'atteindre). Pour PES j'ai pas. En revanche pour NFS c'est plutôt étonnant (quoique le dernier j'ai pas test). Encore une fois regarde les options.

Un jeu qui marche pour sûr avec les vibrations, c'est NFS Most Wanted. Test ta manette avec. ;)
0
dedematt

je v essayé avec ce jeu je vous tien au courant merci pour votre aide
0