Format de date dans Tunderbird

Résolu
Bernard77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3omaro Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Windows XP pro SP3
Firefox et Thunderbird

Mon probléme : depuis quelques jours la date de mes Email ne s'affiche plus dans la colonne date (seulement l'heure s'affiche) alors que pour les messages anciens tout est normal.

Merci d'avance pour votre aide

Bernard 77
A voir également:

4 réponses

3omaro Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Heu peut-être que c'est parce que les email dans cette liste sont reçus aujourd'hui ...

Je pense que tu as télécharger tes mail sur ton PC aujourd'hui.
Si c'est le cas demain t'auras à coté de l'heure la date.

a +
0
Bernard77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 3omaro,
C'est effectivement aussi bête que ça
Je te remercie
Bernard 77
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
outils -> options -> avancé -> général -> editeur de config.
dans le filtre taper:
dateformat
y a-t-il des variables définies qui changent les defauts ?
http://kb.mozillazine.org/Date_display_format
0
Bernard77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
La réponse de 3omaro correspond bien à mon problème.
Je vais en rester là
Merci pour ta participation.
Bernard77
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Bonjour, un peu HS mais très pratique: l'extension TIMESTAMP

http://jpeters.no-ip.com/extensions/index.php?page=tb_ts

Ensuite il suffit de taper Ctrl/shift + T et la date et heure s'imprime sur votre message
0

Bonjour
3omaro à trouver la raison de mon problème, je ne vais pas chercher + loin cela me conviens
Merci pour ta participation
Bernard77
0
3omaro Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

De rien Bernard77

bonne journée
0