Problème de connection divers
Résolu
emulstory
Messages postés
85
Statut
Membre
-
emulstory Messages postés 85 Statut Membre -
emulstory Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des soucil de connection, seul l'accés aux pages internet fonctionne. Connection à Msn impossible, divers jeux impossible de se connecter, accés a mes mails hotmail impossible ... J'arrive a surfer tout simplement mais la connection à pas mal de chose m'est exlu. Je n'ai rien modifier depuis et j'ai essayer avec deux pc différents, Je pense donc à un problème avec le net. Je dispose d'un Sagem 800 pour me connecter pour le moment. Pensez-vous de où ces problème peut venir ?
Cordialement.
Depuis quelques jours, j'ai des soucil de connection, seul l'accés aux pages internet fonctionne. Connection à Msn impossible, divers jeux impossible de se connecter, accés a mes mails hotmail impossible ... J'arrive a surfer tout simplement mais la connection à pas mal de chose m'est exlu. Je n'ai rien modifier depuis et j'ai essayer avec deux pc différents, Je pense donc à un problème avec le net. Je dispose d'un Sagem 800 pour me connecter pour le moment. Pensez-vous de où ces problème peut venir ?
Cordialement.
A voir également:
- Problème de connection divers
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Probleme de connection - Guide
5 réponses
Il faut de temps en temps nettoyer et faire de la place sur son micro....si
tu ne veux pas t'embêter télécharge et installe ccleaner...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
@+
Pasthou
tu ne veux pas t'embêter télécharge et installe ccleaner...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
@+
Pasthou
Merci pour ces réponses.C'est fait pas de changement, formatage du pc aucun changement ... je pense avoir un problème avec ma connection.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question