Problème de connection divers

Résolu
emulstory Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emulstory Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des soucil de connection, seul l'accés aux pages internet fonctionne. Connection à Msn impossible, divers jeux impossible de se connecter, accés a mes mails hotmail impossible ... J'arrive a surfer tout simplement mais la connection à pas mal de chose m'est exlu. Je n'ai rien modifier depuis et j'ai essayer avec deux pc différents, Je pense donc à un problème avec le net. Je dispose d'un Sagem 800 pour me connecter pour le moment. Pensez-vous de où ces problème peut venir ?
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Il faut de temps en temps nettoyer et faire de la place sur son micro....si
tu ne veux pas t'embêter télécharge et installe ccleaner...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

@+
Pasthou
0
emulstory Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci Pour La réponse
Le Nettoyage n'a rien changer aux problème.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si ton pb est récent, lance une restauration système...

@+
pasthou
0
emulstory Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Deja essayer aussi malheureusement pas de changement.
0

Lance un scan de ton antivirus + un coup de spybot.....on ne sait jamais...!!

@+
pasthou
0

Merci pour ces réponses.C'est fait pas de changement, formatage du pc aucun changement ... je pense avoir un problème avec ma connection.
0

Peut-être réinitialiser ton sagem 800 ou le réinstaller....

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ayant formater le sagem 800 a donc été réinstaller mais aucun changement.
0